Une vraie pouponnière le forum fcmetz.comget_up_kids a écrit :Félicitations à vous pour le ou la petite!Patsupfcmetz a écrit :Au début ce n'était pas prévu mais vu que ma femme est enceinte, le toubib m'a recommandé de le faire. Ma femme a déjà eu sa première injection sans adjuvant, me reste plus qu'à attendre mon bon.
Sans tout cela, je ne pense pas que je l'aurais fait même si dans le milieu hospitalier, ils prévoient une seconde vague de grippes bien plus méchantes pour le mois février.
C'est prévu pour quand? Garçon ou fille? (tu peux me répondre en MP si tu vas pas trop en dire sur le forum!)
En plus c'est marrant on est dans la même situation, sauf que Madame n'a pas encore pris la décision de se faire vacciner malgré les recommandations des médecins....
J'espère que ce n'est que ce n'est qu'une question de temps, car enceinte, mieux vaut ne pas prendre de risque je pense!
Et bien ! Va falloir que j'y aille aussi !get_up_kids a écrit :Et je rajouterai que mieux vaut faire vacciner le futur papa, tout simplement parce qu'une fois né, le bébé ne sera pas immunisé et ne pourra pas se faire vacciner avant 6 mois, donc pour éviter de la refiler au bébé, mieux vaut vraiment faire vacciner le futur papa!DCD a écrit :Et ben c'est la série des femmes enceintes Mais je ne comprends la nécéssité de vacciner le futur papa si la future maman l'est ? C'est elle qu'il faut protéger en priorité et elle l'est avec le vaccin.
Merci Blok pour l'info.