[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bel Jéthucine » 15 janv. 2014, 11:42

Purple68 a écrit :il serait une alternative crédible, qui nous dit qu'on a en stock un jeune meilleur que Bamba, pour l'instant pas grand chose...
Moi, je le dis : on a N'Dour. :bye:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 janv. 2014, 12:16

Bel Jéthucine a écrit :
Purple68 a écrit :il serait une alternative crédible, qui nous dit qu'on a en stock un jeune meilleur que Bamba, pour l'instant pas grand chose...
Moi, je le dis : on a N'Dour. :bye:
+1
On a déjà une doublure en interne à ce poste.
En plus, d'après les CR de Bel Jéthucine justement sur la CFA, N'Dour est souvent dans les "+" . Aucun doute qu'il réussira à s'imposer tôt ou tard dans le groupe pro.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 janv. 2014, 19:12

Le Racing a peut-être trouvé l’oiseau rare (DNA du 30/01)
Ribas pour finir ?
Le Racing est tombé d’accord avec Sebastian Ribas et le club avec lequel il est sous contrat, le Genoa. Il reste à règler quelques problèmes administratifs pour intégrer l’attaquant au pedigree exceptionnel à l’effectif strasbourgeois.

Le Racing espérait pouvoir frapper un grand coup avant le terme du mercato. En cette fin d’après-midi, les dirigeants strasbourgeois envisageaient concrétiser une piste qui mène à un attaquant à la réputation avantageuse, Sebastian Ribas. Le joueur est dans les bureaux de la Meinau, prêt à signer un contrat jusqu’à la fin de la saison pour se relancer. L’attaquant uruguayen de 25 ans a particulièrement brillé dans le passé. Passé par l’Inter ou encore le Sporting Portugal, il s’est surtout illustré en Ligue 2, sous les couleurs de Dijon, où il a évolué durant trois saisons. En Bourgogne, il a disputé 115 matches pour 55 buts et terminé meilleur buteur du championnat de L2 (23 buts) en 2011.

Depuis, il a connu bien moins de réussite au Genoa et au sein des clubs où il a prêté. Dans une impasse, il évoluait ces derniers mois en Equateur, ce qui rend délicat son arrivée à Strasbourg.

En effet, Sebastian Ribas et le Racing sont dans l’attente d’une lettre de sortie du Barcelona SC, où il n’a pas disputé le moindre match. Le document est indispensable pour envisager une concrétisation de la négociation.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 20:18

Gros coup pour eux si ça se fait !! et tant mieux qu'il ne vienne pas renforcer une écurie de L2 (on parlait d'Arles je crois)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2014, 20:51

Bosoleclown a écrit :Gros coup pour eux si ça se fait !! et tant mieux qu'il ne vienne pas renforcer une écurie de L2 (on parlait d'Arles je crois)
Comment ils font pour faire venir un tel joueur alors qu'ils sont mal classés en National ? :gne:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 20:54

Billou Grenat a écrit :
Bosoleclown a écrit :Gros coup pour eux si ça se fait !! et tant mieux qu'il ne vienne pas renforcer une écurie de L2 (on parlait d'Arles je crois)
Comment ils font pour faire venir un tel joueur alors qu'ils sont mal classés en National ? :gne:
Le mec a quasi plus joué depuis son départ de Dijon ; prête à Monaco, puis prêté ailleurs je sais plus où. Et il est parti l'année de la montée de Dijon en L1, ça doit faire 3 ans quoi.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 30 janv. 2014, 21:21

Bosoleclown a écrit : Comment ils font pour faire venir un tel joueur alors qu'ils sont mal classés en National ? :gne:
Le mec a quasi plus joué depuis son départ de Dijon ; prête à Monaco, puis prêté ailleurs je sais plus où. Et il est parti l'année de la montée de Dijon en L1, ça doit faire 3 ans quoi.[/quote]

Une grosse remise à niveau s'impose !

IroOn

Messagepar IroOn » 31 janv. 2014, 13:24

Joli coup tout de même pour Strasbourg !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 31 janv. 2014, 13:47

IroOn a écrit :Joli coup tout de même pour Strasbourg !
Vu leur situation, c'est net!

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 janv. 2014, 19:41

On leur a dit que Ribas a pris 15kg aux Knacki ?

Revenir à « Planète Foot »