Fais gaffe Chat-chepper va te traiter d'illuminati ...kastendeuch57 a écrit :Au final, tout le monde est content sauf les supporters Messins...Les nanceiens car ils auront leur derby et sans Messins, Rousselot car son copinage a marché, Serin car ça lui enlève une épine du pied, et la préfecture qui n'aura pas trop à s'inquiéter du nombre.....
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Billou Grenat
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
- Bel Jéthucine
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
D'autant que le moitié est déjà occupée par des abonnés. Je suis même étonné qu'il en reste autant à vendre.You.M4d.Bro a écrit :En même temps avec leur stade polly pocket c'est facile de le remplir.
- luboss
Quand on voit le bordel chronique a chaque matchs à domicile, j'adore voir la latitude ( jusqu'à mercredi prochain ) d'horaires de la " boutique centrale " de Saint-Symphorien alors que toute les miettes de places seront vendues vendredi après-midi.
- flow572
Je me suis dit pareil ! Une bonne partie sera messine en plus !! C'est incroyable le nombre de personnes que je connais qui a pris ses places !Bel Jéthucine a écrit :D'autant que le moitié est déjà occupée par des abonnés. Je suis même étonné qu'il en reste autant à vendre.You.M4d.Bro a écrit :En même temps avec leur stade polly pocket c'est facile de le remplir.
- Bosoleclown
Fox a écrit :Christophe MARICHEZ est un grand joueur et un grand professionnel.Bosoleclown a écrit : Et avec Marichez avant centre.
Si ce scénario venait à arriver, il prendrait ses responsabilités et rendrait une bonne copie.
- Billou Grenat
Double compte ?Fox a écrit :Christophe MARICHEZ est un grand joueur et un grand professionnel.Bosoleclown a écrit :Et avec Marichez avant centre.
Si ce scénario venait à arriver, il prendrait ses responsabilités et rendrait une bonne copie.
- luboss
Il faut être l'église au centre du village , malgré sa pseudo qualité de grand professionnel ( lol ) , Marichez est tout simplement l'un des pires gardiens vu sous les couleurs du fc metz .Fox a écrit : Christophe MARICHEZ est un grand joueur et un grand professionnel.
- _Chris.
Je sens venir la double carotte, j'attends vendredi, on me dit que je ne peux pas car je ne suis pas dans Coeur Grenat et le match serait à guichets fermés, il serait donc trop tard ... Dur ^^
- luboss
Je voulais tenter de faire le déplacement avec le supporter Club de Forbach, maintenant que le chiffre est limité à 450 messins ( pourquoi pas 300 ou 287 ) maxi à Picot , j'ai décidé de boycotter ce match ; ça sera sur BeIn Sport.
- Symph57
Je serais aussi là vendredi à 14h. Je pense que la caissière va passer un bon moment.Chris-grenat a écrit :Je sens venir la double carotte, j'attends vendredi, on me dit que je ne peux pas car je ne suis pas dans Coeur Grenat et le match serait à guichets fermés, il serait donc trop tard ... Dur ^^