J'espere vraiment de tout coeur qu'on leur remettra une grosse branlée comme a l'aller rien que pour prouver que malgre tout ces coups tordus on confirmera notre suprématie!!
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- meyrieu59
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
je trouve tout ca honteux!!!on sais tres bien que Rousselot a le bras long a la fff mais la il faut pas abuser quand meme!!Dans cette histoire tout est fait pour avantager Nancy.Le 3 - 0 du match aller pese beaucoup dans tout ca!Ils interdisent les maillots et les echarpes de Metz dans le stade?ok!ben quand il y aura un match quelconque a Metz et que les parasites Correa Hognon ou n'importe quel membre de ce club de brin (je reste poli
) voudront assister a un match pour prendre des notes et bien on devrait les laisser a l'entree du stade et les interdire d'entrer!ca leur fera les pieds!!
J'espere vraiment de tout coeur qu'on leur remettra une grosse branlée comme a l'aller rien que pour prouver que malgre tout ces coups tordus on confirmera notre suprématie!!
- drac
Je suis prêt à parier que s'il avait Derby l"an prochain, Nancy aurait les coudées franches pour venir à Metz sans aucun des problèmes qui nous touchent aujourd'hui.
Mais je suis pratiquement certain que Nancy va végéter longtemps en L2, quant à nous, les joueurs savent ce qu'ils leur reste à faire samedi.
Mais je suis pratiquement certain que Nancy va végéter longtemps en L2, quant à nous, les joueurs savent ce qu'ils leur reste à faire samedi.
-
Track
Il va nous défoncer avec ses adducteurs défoncés ?Bosoleclown a écrit :Pour en revenir au derby, lu sur Twitter :
Un pote de Nancy qui a vu J.Louis hier, il a avoué que la remontée de Nancy sera compliquée mais que Samedi ils allaient nous défoncer..AHAH
Si les joueurs passent par là...
Il est fort lui
J'espère qu'il va jouer sincèrement.
Et qu'à la 15ème minute il se claque, sorte, et la le moral de ces blaireaux va en prendre un sacré coup =)
M^zmz qi on a pas besoin de ça pour le "défoncer" ;)
- gauloiskiki
Même sur le terrain.Bel Jéthucine a écrit :même dans le parcage ?Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade![]()
Et il faudra aussi reprendre en chœur les chants contre Metz ?
Les Messins joueront donc avec le troisième jeu de maillot de l'ASNL et sur le panneau d'affichage il y aurait une croix à la place du nom de l'équipe.
-
groquick
Le bus du "fc metz" aura il le droit de deposer les joueurs a Picot ? ou devront ils venir en Metro'Lor ?
- gauloiskiki
Aux dernières nouvelles, être joueur du FC Metz étant considéré comme étant un signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz, ils n'auront même pas le droit de venir au stade.groquick a écrit :Le bus du "fc metz" aura il le droit de deposer les joueurs a Picot ? ou devront ils venir en Metro'Lor ?
On se dirige donc vers une victoire par forfait 3-0 de l'ASNL qui leur permttra de laver l'affront du match aller.
- drac
Et alors, c'est une solution qui les prive de derby, donc pas si mal pour moi, leur frustration comblerait en fait les points perdus, de toutes façons insuffisant pour eux pour monter, ils ont un mois d'avril qui ne sera pas qu'un poisson !gauloiskiki a écrit : On se dirige donc vers une victoire par forfait 3-0 de l'ASNL qui leur permttra de laver l'affront du match aller.
-
firefox
Les circonstances de ce match ont sombré dans le grotesque total. La crétinerie dégouline de partout, l'injustice règne en maître, tout est mal acquis dans cette affaire et par-dessus le marché, Big Brother a décidé de faire du zèle.
Bref, ça sent le gros râteau dans la tronche pour les Nancéiens samedi.
Bref, ça sent le gros râteau dans la tronche pour les Nancéiens samedi.
- _Chris.
C'est néanmoins confirme nulle part ... Donc a prendre avec des pincettes mais ils ont clairement dit ça au flash info de 8 h
-
PascalB
Les instances du foot français se réuniront vendredi veille de match. Il semblerait que l'équipe du FC Metz ne sera pas autorisée à prendre part au match et que se serait l'équipe réserve de l'AS Nancy qui jouerait la rencontre. Victoire de nos voisins assurée ! Encore que...