Euh y avait pas besoin de passer par des potes nancéiens...gg67 a écrit :Non je crois pas on va se faire discret quand même!!! (sauf si on marque)
Il suffisait d'aller sur ticketnet.fr ou francebillet.fr, et t'avais tes billets dans la journée.
Euh y avait pas besoin de passer par des potes nancéiens...gg67 a écrit :Non je crois pas on va se faire discret quand même!!! (sauf si on marque)
Mais non, mais non, c'est pour inviter en loge !Kifran57 a écrit :Salut a tous !
Juste pour vous informer, et en même temps vous demander si je suis le seul dans ce cas :
J'avais 7 places dans un virage, secteur 17. Une secretaire de Marcel-picot vient de m'appeler pour me dire que mes places était annulé, que je devais me rendre a l'entrée normal, et que nous serions déplacé pour des raisons de sécurité. A votre avis est-ce que tout les mosellans seront au même endroit ?

Un habitant de Metz et ses alentours doit forcément être supporter du FC Metz tu crois ?Kifran57 a écrit :J'ai réserver sur internet, ils ont mon adresse, donc après pas trop dur de trouver
C'est pas a moi qu'il faut le dire mdrLuca57 a écrit :Un habitant de Metz et ses alentours doit forcément être supporter du FC Metz tu crois ?Kifran57 a écrit :J'ai réserver sur internet, ils ont mon adresse, donc après pas trop dur de trouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Carrass', Semrush [Bot] et 95 invités