Le carton est complètement absurde : il n'y a même pas faute. L'attaquant ne tacle pas en direction du gardien, il glisse pour frapper la balle, et c'est le gardien qui lui saute dessus et se blesse.gigi57 a écrit :On peut en discuter.Billou Grenat a écrit :
Monsieur l'arbitre, que pensez-vous du carton rouge scandaleux que prend le strasbourgeois ?
On peut le mettre, comme non. Tout dépend de l'interprétation que l'on en fait.
Mais le geste est non maitrisé, le joueur n'a pas la possibilité de jouer le ballon convenablement...
Aux yeux de tous, ça parait scandaleux mais pour un oeil avisé ça le parait moins
Perso, j'aurai quand même mis un p'tit jaune.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Bel Jéthucine
Perso, je ne reconnais pas Keita sur le centre...Palinodie a écrit :Si je comprends bien, un ancien messin prêté à Boulogne centre en direction d'un ancien messin prêté à Strasbourg, qui du plat du pied, assure un csc de qualité.Keita s’échappe côté gauche et adresse un centre a priori anodin que Bamba, pourtant libre de tout marquage, pousse inexplicablement au fond de ses filets (0-1, 16e).
Ya de quoi crier au complot, non ?
Je ne mets pas de smiley, mais le cœur y est...
- Palinodie
Il y a un Keita dans la compo de Boulogne, un seul Keita dans l'effectif de Boulogne, le CR du match désigne Keita comme centreur, après...
- Pierre57
Si c'est bien Keita !Bel Jéthucine a écrit :Perso, je ne reconnais pas Keita sur le centre...Palinodie a écrit : Si je comprends bien, un ancien messin prêté à Boulogne centre en direction d'un ancien messin prêté à Strasbourg, qui du plat du pied, assure un csc de qualité.
Ya de quoi crier au complot, non ?
Je ne mets pas de smiley, mais le cœur y est...
- Bosoleclown
Alcoolique !!gigi57 a écrit : Perso, j'aurai quand même mis un p'tit jaune.
- gincreyfirm
J'ai aperçu, hier soir, sur la première chaîne de la télévision française, des gens qui ont prétendu qu'à Strasbourg, ils y avait un beau stade mais pas d'équipe.
- Bosoleclown
Oh les enfoirés !! Belle bande de footix qui prouvent qu'ils ne connaissent pas l'histoire du club pour le coup.. Soutien aux Saucisses sur le coup.gincreyfirm a écrit :J'ai aperçu, hier soir, sur la première chaîne de la télévision française, des gens qui ont prétendu qu'à Strasbourg, ils y avait un beau stade mais pas d'équipe.
- Bosoleclown
Notre futur avant-centre en L1. Sakho peut se faire du souci.robbi a écrit :je comprends mieux le prêt de Bamba:
on l'a envoyé pour saborder Strasbourg de l'interieur... pas mal vu :ange:
en tous cas, il est énorme son csc
- _Chris.
C'est bien Ali. Tu fais bien le taf'. Encore un petit effort et tu les fais descendre. Ne te relâches pas ! On t'accueillera en héros si tu y arrives 
- Jupiter
C'était drôle quand même. En tout cas, la situation est catastrophique pour eux et je préférerai les voir se maintenir en National que de les voir descendre en CFA.Chris-grenat a écrit :C'est bien Ali. Tu fais bien le taf'. Encore un petit effort et tu les fais descendre. Ne te relâches pas ! On t'accueillera en héros si tu y arrives