Les u19 de Strasbourg sont 10ème (6 victoires - 13 défaites), les u17 sont 7ème à 24 points de Metz !!
Donc oui je suis persuadé que les équipes de jeunes de Strasbourg ont déjà pâtis des errements de l'équipe pro, et cela sera de pire en pire si Strasbourg ne réussit pas à remonter rapidement en L2 ...
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- IroOn
- messins87
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Effectivement les stats ne vont pas en leurs faveurs, malgré tout je doute quand même de ce que tu dis, mais j'espère que tu as raison si cela venait à nous ramener du joli petit monde je ne serais jamais contre 
-
GuidomilanAC
Je veux pas trop m'avancer mais il me semble que pas mal de nos jeunes viennent d'Alsace tout de même, comme Vincent Fieck, Moukam, Quentin Bur il me semble aussi, ect..messins87 a écrit :Oe bon pour prospecter on a un d'onofrio qui tourne partout sauf en Alsace lol, et combien de jeunes ou autres de chez eux ou de leurs région sont venu chez nous? Personne...en tout cas, pas à ma connaissance donc autant voir un Strasbourg en ligue 1 plutôt qu'un vieux evian thonon gaillard qui sort de je ne sais où et qui plus est à un stade vraiment moisisIroOn a écrit :Perso à une époque je me réjouissais de leurs échecs, maintenant ils sont tellement bas que ce n'est plus le cas, ça m'est indifférent ...
Mais pour le FC Metz je pense que c'est une bonne chose, Strasbourg est un club formateur et c'est donc un concurrent de moins pour recruter des jeunes dans l'Est de la France ... de plus nous devrions être capable d'aller prospecter de leur côté puisqu'il n'y a maintenant plus aucun gros club en Alsace !
- Fred
On pourrait peut-être mettre un partenariat avec Strasbourg pour faire de la détection
Amnéville, Forbach, Strasbourg pas vraiment de différence
Amnéville, Forbach, Strasbourg pas vraiment de différence
- _Chris.
Je pense que c'est réglé ... Ils iront faire un tour en CFA !
Boulogne peut être relégable si Colomiers bat Amiens en match en retard ! Boulogne, Vannes et Strasbourg qui descendent, ce serait on ne peut plus incroyable !
Boulogne peut être relégable si Colomiers bat Amiens en match en retard ! Boulogne, Vannes et Strasbourg qui descendent, ce serait on ne peut plus incroyable !
- gauloiskiki
Flashresultats c'est celui que je trouve le plus complet et le plus prompt à annoncer les buts.Bosoleclown a écrit :Les autres je les connais pas
- Jupiter
C'est de la merd* bourrée de pubs placées bien vicieusement qui te coûte 1,35€.Bosoleclown a écrit :Bof. J'ai vu quelque part qu'il annonçait à un moment donné 1-1 à Troyes alors que Brest menait toujours 1-0.Bel Jéthucine a écrit : matchendirect est bon.
- Bel Jéthucine
Jamais rien payé ni eu la moindre pub de mon côté...Kubrick57 a écrit :C'est de la merd* bourrée de pubs placées bien vicieusement qui te coûte 1,35€.Bel Jéthucine a écrit : matchendirect est bon.
- Bel Jéthucine
Ali Bamba va manquer le derby
Ce vendredi, Strasbourg disputera un derby important à plus d'un titre face à son voisin Colmar. Outre la suprématie régionale, le Racing jouera aussi une partie de son avenir en National, alors que le spectre de la relégation se fait de plus en plus pressant.
Mais mauvaise nouvelle pour eux, les Strasbourgeois devront faire sans Ali Bamba. En effet, ce dernier est blessé à la cuisse et doit déclarer forfait pour ce derby. En parallèle, Jean-Philippe Sabo et Jérémy Grimm, eux, sont suspendus. A noter enfin que Pacho Donzelot, Milovan Sikimic et Julien Perrin (inflammation au genou) ont été ménagés en ce début de semaine.
Ce vendredi, Strasbourg disputera un derby important à plus d'un titre face à son voisin Colmar. Outre la suprématie régionale, le Racing jouera aussi une partie de son avenir en National, alors que le spectre de la relégation se fait de plus en plus pressant.
Mais mauvaise nouvelle pour eux, les Strasbourgeois devront faire sans Ali Bamba. En effet, ce dernier est blessé à la cuisse et doit déclarer forfait pour ce derby. En parallèle, Jean-Philippe Sabo et Jérémy Grimm, eux, sont suspendus. A noter enfin que Pacho Donzelot, Milovan Sikimic et Julien Perrin (inflammation au genou) ont été ménagés en ce début de semaine.
- Jupiter
Je parle de la version mobile évidemment.Purple68 a écrit :Bel Jéthucine a écrit :
Jamais rien payé ni eu la moindre pub de mon côté...
+1, bon des bugs ça peut arriver sur tous les sites, mais en tout cas il est bien plus fiable que le live de l'Equipe.