[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 16:21

Bien sûr quelques conditions sont réunies : un derby, de l'enjeu, les deux fleurons de la région... mais quand même, chapeau bas les voisins :

"Avec 20 403 spectateurs présents dans les gradins de la Meinau, à l’occasion de ce Racing-Colmar (1-2), le club strasbourgeois s’est inscrit dans l’histoire du championnat de National. Il a battu l’ancien record d’affluence, détenu par le FC Metz (18 545 spectateurs)."

Image

Fred

Messagepar Fred » 14 avr. 2014, 16:48

N'empêche, autant c'est compliqué de terminer dans les 3 premiers et qu'il faut parfois plusieurs saisons pour y arriver, autant terminer dans les 4 derniers avec le plus gros budget de la division ça la fout un peu mal tout de même...

Vous vous imaginez Lens dans les 3 derniers ? (c'est un peu la même proportion, entre 2 et 5 X le budget des autres clubs)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 16:55

Mimiche a écrit :Ben bravo pour le record mais bon c'est sur que c'est pas Epinal qui pouvait nous aider à passer 20000.
Si on avait joué le retour au lieu de l'aller à la maison, ce qui favorise le match à enjeu puisqu'on approche la fin de saison, qu'on avait une revanche à prendre sur le match aller...

Ah j'oubliais... et, que l'ASNL évoluait en CFA (FC Mulhouse)... y'aurait peut-être eu moyen :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 avr. 2014, 22:28

Mimiche a écrit :
Billou Grenat a écrit : Parlons en de l'équipe réserve qui se fait trin*ler à domicile par les nançoises, ils sont loin d'y être en CFA ! C'est plutôt les 54 qui auront leur réserve qui va monter mais bon on s'en fout on jouera en L1 et eux en L2, du moins je l'espère ...
Hey biloute tu y étais au match pour parler de tringlage ?

Punaise j'ai une haine profonde pour l'attitude qui consiste à profiter de la moindre occasion pour dégueuler sur le FC Metz
Tais toi....

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 avr. 2014, 10:31

Dans le France Football, l'affluence du RCSA face à Colmar est de "2.023 spectateurs"
Ils ont oublié un petit zéro, haha. Les pauvres, même ce "records" n'est pas correctement souligné dans la presse.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 avr. 2014, 15:24

Kubrick57 a écrit :Dans le France Football, l'affluence du RCSA face à Colmar est de "2.023 spectateurs"
Ils ont oublié un petit zéro, haha. Les pauvres, même ce "records" n'est pas correctement souligné dans la presse.
Ou alors le mec chargé de récupérer l'affluence pour France Foot est un stagiaire footix sur les bords qui a cru à une erreur...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 avr. 2014, 15:28

Bosoleclown a écrit :
Kubrick57 a écrit :Dans le France Football, l'affluence du RCSA face à Colmar est de "2.023 spectateurs"
Ou alors le mec chargé de récupérer l'affluence pour France Foot est un stagiaire footix sur les bords qui a cru à une erreur...
Bah oui c'est ce que j'ai pensé aussi.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2014, 08:05

Billou Grenat a écrit :
Mimiche a écrit :
Hey biloute tu y étais au match pour parler de tringlage ?

Punaise j'ai une haine profonde pour l'attitude qui consiste à profiter de la moindre occasion pour dégueuler sur le FC Metz
Tais toi....
Pourquoi tais toi ? Il interprète mal mes propos j'ai tout de même le droit de me défendre, non ? Et puis haine profonde pour pas grand chose c'est des propos quand même excessifs qui eux ne sont pas supprimés ... :-(

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2014, 08:24

Billou Grenat a écrit : Pourquoi tais toi ? Il interprète mal mes propos j'ai tout de même le droit de me défendre, non ? Et puis haine profonde pour pas grand chose c'est des propos quand même excessifs qui eux ne sont pas supprimés ... :-(
Propos que tu utilises toi même pour qualifier Nancy, Lens et Evian ... :chut;

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2014, 12:50

Patsupfcmetz a écrit :
Billou Grenat a écrit : Pourquoi tais toi ? Il interprète mal mes propos j'ai tout de même le droit de me défendre, non ? Et puis haine profonde pour pas grand chose c'est des propos quand même excessifs qui eux ne sont pas supprimés ... :-(
Propos que tu utilises toi même pour qualifier Nancy, Lens et Evian ... :chut;
Euh je vois pas le rapport avec mon post qui a été supprimé et je vois pas dans ce fameux post où je "dégueule" sur le FC Metz ... :gne:

Revenir à « Planète Foot »