[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DeBommeler » 04 mai 2014, 19:18

Kubrick57 a écrit :Schéma qui ressemble à l'an passé pour deux objectifs différents! Vraiment belle remontée, j'espère qu'ils vont se maintenir.
C'est le même objectif en fait :mrgreen: : ... le National.
J'espère qu'ils vont se planter et remonter ensuite, proprement cette fois-ci, de la CFA au National.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 09 mai 2014, 21:54

Je demande un contrôle anti-dopage!

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 mai 2014, 03:42

olive et tom a écrit :Je demande un contrôle anti-dopage!
haha, 3 victoires d'affilé c'est beau mais ça ne suffit toujours pas pour quitter la place de relégable..!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mai 2014, 14:35

Ce qui aurait pu être le coup du siècle n'est finalement qu'une victoire obligatoire pour rester au contact, tous les concurrents direct (sauf Luçon) ayant gagné hier. Il leur faudra 4 points je pense pour finir 14ème.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 mai 2014, 14:38

champ d'or a écrit :Ce qui aurait pu être le coup du siècle n'est finalement qu'une victoire obligatoire pour rester au contact, tous les concurrents direct (sauf Luçon) ayant gagné hier. Il leur faudra 4 points je pense pour finir 14ème.
Je pense qu'ils vont avoir un peu plus de mal à Colomiers, qui est un concurrent direct pour le maintien.

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 11 mai 2014, 02:31

En tout cas, s'ils se maintiennent, ils reviendront de loin !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 mai 2014, 18:54

Tom5721 a écrit :En tout cas, s'ils se maintiennent, ils reviendront de loin !
Tu m'étonnes !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 14 mai 2014, 20:20

Strasbourg : Huis-clos partiel face au Red Star (source foot national)

"Le stade de La Meinau devra fermer partiellement ses portes le 23 mai prochain face au Red Star. La Commission Supérieure d'Appel de la FFF a décidé d'infliger un match à huis-clos partiel au Racing Club de Strasbourg. Une partie de la tribune Sud sera ainsi fermée. Le club a également écopé d'une amende de 2000 euros.

Cette sanction fait suite au jet d'une pièce sur le cou d'un officiel, le 7 février dernier lors de la rencontre entre Strasbourg et le Gazélec d'Ajaccio."

Dure,dure,la sanction...C'était combien déjà le tarif pour un lancer de briquet ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mai 2014, 20:51

olive et tom a écrit :Strasbourg : Huis-clos partiel face au Red Star (source foot national)

"Le stade de La Meinau devra fermer partiellement ses portes le 23 mai prochain face au Red Star. La Commission Supérieure d'Appel de la FFF a décidé d'infliger un match à huis-clos partiel au Racing Club de Strasbourg. Une partie de la tribune Sud sera ainsi fermée. Le club a également écopé d'une amende de 2000 euros.

Cette sanction fait suite au jet d'une pièce sur le cou d'un officiel, le 7 février dernier lors de la rencontre entre Strasbourg et le Gazélec d'Ajaccio."

Dure,dure,la sanction...C'était combien déjà le tarif pour un lancer de briquet ?
T'as qu'as demandé au RC Lens, ils en ont balancé au moins une dizaine lors du match contre Nancy ... :ange:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 mai 2014, 20:56

Billou Grenat a écrit :T'as qu'as demandé au RC Lens, ils en ont balancé au moins une dizaine lors du match contre Nancy ... :ange:
Image

Revenir à « Planète Foot »