Défenseur gauche ou central ? Serais ce ce fameux argentin d argentinos junior supervise par DDO lors de son déplacement en argentine ?amnevillois57 a écrit :un jeune joueur argentin de 24 ans , défenseur gauche va arriver très bientôt a metz ! il jouera logiquement au coté de guido milan!![]()
![]()
Les infos "en direct du club"
-
chevaliergrenat
Re: [Synthèse] Les transferts 2014/15
- _Chris.
José Luis Palominochevaliergrenat a écrit :Défenseur gauche ou central ? Serais ce ce fameux argentin d argentinos junior supervise par DDO lors de son déplacement en argentine ?amnevillois57 a écrit :un jeune joueur argentin de 24 ans , défenseur gauche va arriver très bientôt a metz ! il jouera logiquement au coté de guido milan!![]()
![]()
-
chevaliergrenat
Oui c est bien lui. , 24 ans, 1,90m en provenance d argentinos junior. Ex joueur de san lorenzo . J avais eu vent de l info la semaine dernière.
- _Chris.
Oui, j'ai aussi entendu cette info ...
- gaetanus57
Je sais qu'il est proscrit de ne pas avoir de source officiel ou de site plus ou moins douteux mais je partage quand même une petite info car un ami a moi travaillant au siège m'as parler d'une proposition du club pour un prêt d'un attaquant de grand talent. Alesandro Matri
- Siegmetz
Alors là tu me fais rêver.gaetanus57 a écrit :Je sais qu'il est proscrit de ne pas avoir de source officiel ou de site plus ou moins douteux mais je partage quand même une petite info car un ami a moi travaillant au siège m'as parler d'une proposition du club pour un prêt d'un attaquant de grand talent. Alesandro Matri
-
bering55
Si son salaire est pris totalement par la fiorentira alors la on peut rêver !!
-
chevaliergrenat
Il appartient au milan ac et n'est que prête a la fiorentina. Apres si le milan prend en charge les 3/4 de son salaire, pourquoi pas
serieusement je ne pense pas qu'il soit dans nos cordes
- gaetanus57
Je suis pas un rêveur et je sais très bien que sans une prise en charge significative de son salaire se ne sera pas possible. Mais compte tenu de son temps de jeu, de son âge et de la nouvelle visibilité de la ligue 1 je pense que le challenge peut intéresser le joueur. Comme je l'ai dit plus haut c'est dans les tuyaux...chevaliergrenat a écrit :Il appartient au milan ac et n'est que prête a la fiorentina. Apres si le milan prend en charge les 3/4 de son salaire, pourquoi pas![]()
- Falcon
attention que ça ne finisse pas dans les canalisation :ange:gaetanus57 a écrit :Je suis pas un rêveur et je sais très bien que sans une prise en charge significative de son salaire se ne sera pas possible. Mais compte tenu de son temps de jeu, de son âge et de la nouvelle visibilité de la ligue 1 je pense que le challenge peut intéresser le joueur. Comme je l'ai dit plus haut c'est dans les tuyaux...chevaliergrenat a écrit :Il appartient au milan ac et n'est que prête a la fiorentina. Apres si le milan prend en charge les 3/4 de son salaire, pourquoi pas![]()
sinon y a topic qui s'intitule "les infos en direct du club" je crois :marteau: