Palomino va en effet arriver, je l'avais déjà dit y'a deux semaines mais on m'était tombé dessus.
Par contre pas forcément pour être titulaire, faut voir comment il évolue physiquement déjà puisqu'il revient à peine de blessure. Et parce que avant d'être DC, il est surtout latéral gauche et que sa venue est clairement dans une optique de concurrence/rotation. Après, il peut y avoir surprise (une bonne) sur son niveau de jeu, à partir de là oui il pourrait être titulaire.
Les infos "en direct du club"
- Metu
Re: Les infos "en direct du club"
la vidéo de Palomino montre un bon défenseur, dynamique et avec une bonne relance. Franchement, j'aimerais le voir à Metz s'il est comme dans la vidéo.
-
Keown
Re: [Synthèse] Les transferts 2014/15
Je crois qu'il ne faut pas trop rêver quand a sa venue. Par contre si cet info est véridique, cela prouve que le club a une véritable ambition au niveau du recrutement, ça change d'une certaine époque !gaetanus57 a écrit :Je sais qu'il est proscrit de ne pas avoir de source officiel ou de site plus ou moins douteux mais je partage quand même une petite info car un ami a moi travaillant au siège m'as parler d'une proposition du club pour un prêt d'un attaquant de grand talent. Alesandro Matri
- Amsalem
Palomino, ça sonne comme une boîte sur la Costa Brava.
Dernière modification par Amsalem le 12 mai 2014, 19:53, modifié 1 fois.
-
1994
Il faudra être ambitieux dans le recrutement. Mis à part Feret ou Mesloub, rien ne me fait rêver pour l'instant. Mais je fais confiance à la cellule de recrutement. On a quand même eu un sacré recrutement en national et en ligue 2Keown a écrit :Je crois qu'il ne faut pas trop rêver quand a sa venue. Par contre si cet info est véridique, cela prouve que le club a une véritable ambition au niveau du recrutement, ça change d'une certaine époque !gaetanus57 a écrit :Je sais qu'il est proscrit de ne pas avoir de source officiel ou de site plus ou moins douteux mais je partage quand même une petite info car un ami a moi travaillant au siège m'as parler d'une proposition du club pour un prêt d'un attaquant de grand talent. Alesandro Matri
- Pierre57
Kent' a écrit :Palomino va en effet arriver, je l'avais déjà dit y'a deux semaines mais on m'était tombé dessus.
Par contre pas forcément pour être titulaire, faut voir comment il évolue physiquement déjà puisqu'il revient à peine de blessure. Et parce que avant d'être DC, il est surtout latéral gauche et que sa venue est clairement dans une optique de concurrence/rotation. Après, il peut y avoir surprise (une bonne) sur son niveau de jeu, à partir de là oui il pourrait être titulaire.
http://www.football365.fr/metz-palomino ... 1092.shtml
-
blankette
1994 a écrit : Il faudra être ambitieux dans le recrutement. Mis à part Feret ou Mesloub, rien ne me fait rêver pour l'instant. Mais je fais confiance à la cellule de recrutement. On a quand même eu un sacré recrutement en national et en ligue 2
Euh Matri, même si c'est une rumeur comme feret ou Mesloub, ça te fait pas rever?
En tout cas moi si.
-
GuidomilanAC
Matri doit avoir le salaire de toute l'equipe compris, + le salaire des femmes de chaque joueur, et des toute les famille du staff, et sans nul doute une folle envie de rejoindre Metz, qu'il ignore d'ailleurs probablement totalement se trouver en France...
- straussky
GuidomilanAC a écrit :Matri doit avoir le salaire de toute l'equipe compris, + le salaire des femmes de chaque joueur, et des toute les famille du staff, et sans nul doute une folle envie de rejoindre Metz, qu'il ignore d'ailleurs probablement totalement se trouver en France...
+3 !!!
- Curtis
J'ai eu la chance de prendre part à un "apéritif dînatoire" ce soir avec quelques joueurs (Sakho, Marchal, Lejeune, Carrasso, N'Gbakoto), Albert Cartier, Philippe Gaillot, Bernard Serin et Carlo Molinari.
J'ai parlé un petit peu avec tout le monde (plus ou moins), je ressors les quelques infos que j'en ai tiré. Certaines n'intéresseront pas tout le monde,je n'ai pas de scoop (je ne fais pas partie ni suis un proche du club):
Concernant Diaf': Gaillot m'a dit comme dans les diverses interviews, qu'après deux années à 20 buts comme il nous a fait, il est difficile de lui demander de rester. En revanche, Sakho est ambitieux et il ne partira pas pour des broutilles. Il a été supervisé à de nombreuses reprises durant la saison et actuellement, les premiers contacts sont en train de se créer avec plusieurs clubs. Ca sent bon pour une indemnité qui nous satisfera.
Concernant N'Gbakoto: Gaillot m'a dit qu'il est évidemment suivi mais qu'avec la naissance récente de son fils, il ne souhaite vraiment pas déménager. Cela confirme ce qu'il (Yéni) dit un peu partout: il restera.
Je lui ai dis qu'on a l'impression de l'extérieur que ce groupe vit bien et qu'il n'éclatera pas cet été. Il me l'a confirmé, me précisant tout de même que Romain Métanire et Ahmed Kashi sont particulièrement suivis par des clubs. Cela ne laisse place à aucune interprétation en particulier, c'est un fait dont vous vous doutez tous.
Albert Cartier avait préparé son joli discours pour le trophée UNFP mais il ne savait pas s'il allait cité Camus. "Je m'étais dis que je sortirai la citation selon le feeling sur place".
Contre Le Havre, c'est N'Gbakoto qui était sensé tirer le penalty. Il m'a dit que la règle c'est: "la victime de la faute ne tire pas le penalty, c'est au tireur suivant dans la hiérarchie qui doit le tirer". Mais bon, à 3-0 avec une place de meilleur buteur en jeu, Diaf l'a tiré.
Selon Gaillot, la nouvelle vague de supporters arrive. "Après celle de 84-88 et celle 98, on sent un engouement revenir au club".
Sakho a avoué s'attendre à remporter le trophée de meilleur joueur.
Didillon sera titulaire à Laval vendredi (dixit N'Gbakoto), comme entendu il y a quelques jours également.
Dernière chose, il y a eu une réunion entre membres du club, ambassadeurs, dirigeants à laquelle je n'ai évidemment pas assisté: il a été notamment question de nouveaux écrans géants (au pluriel, et plus grands, 42m² contre 30m² actuellement en Est). Système de sécurité renforcé (encore) avec le parcage visiteur. Je n'ai rien pu tirer de plus comme info.
Voilà, rien d'extraordinaire dans mes propos, souvent des choses qu'on savait tous, mais je voulais les partager.
J'ai parlé un petit peu avec tout le monde (plus ou moins), je ressors les quelques infos que j'en ai tiré. Certaines n'intéresseront pas tout le monde,je n'ai pas de scoop (je ne fais pas partie ni suis un proche du club):
Concernant Diaf': Gaillot m'a dit comme dans les diverses interviews, qu'après deux années à 20 buts comme il nous a fait, il est difficile de lui demander de rester. En revanche, Sakho est ambitieux et il ne partira pas pour des broutilles. Il a été supervisé à de nombreuses reprises durant la saison et actuellement, les premiers contacts sont en train de se créer avec plusieurs clubs. Ca sent bon pour une indemnité qui nous satisfera.
Concernant N'Gbakoto: Gaillot m'a dit qu'il est évidemment suivi mais qu'avec la naissance récente de son fils, il ne souhaite vraiment pas déménager. Cela confirme ce qu'il (Yéni) dit un peu partout: il restera.
Je lui ai dis qu'on a l'impression de l'extérieur que ce groupe vit bien et qu'il n'éclatera pas cet été. Il me l'a confirmé, me précisant tout de même que Romain Métanire et Ahmed Kashi sont particulièrement suivis par des clubs. Cela ne laisse place à aucune interprétation en particulier, c'est un fait dont vous vous doutez tous.
Albert Cartier avait préparé son joli discours pour le trophée UNFP mais il ne savait pas s'il allait cité Camus. "Je m'étais dis que je sortirai la citation selon le feeling sur place".
Contre Le Havre, c'est N'Gbakoto qui était sensé tirer le penalty. Il m'a dit que la règle c'est: "la victime de la faute ne tire pas le penalty, c'est au tireur suivant dans la hiérarchie qui doit le tirer". Mais bon, à 3-0 avec une place de meilleur buteur en jeu, Diaf l'a tiré.
Selon Gaillot, la nouvelle vague de supporters arrive. "Après celle de 84-88 et celle 98, on sent un engouement revenir au club".
Sakho a avoué s'attendre à remporter le trophée de meilleur joueur.
Didillon sera titulaire à Laval vendredi (dixit N'Gbakoto), comme entendu il y a quelques jours également.
Dernière chose, il y a eu une réunion entre membres du club, ambassadeurs, dirigeants à laquelle je n'ai évidemment pas assisté: il a été notamment question de nouveaux écrans géants (au pluriel, et plus grands, 42m² contre 30m² actuellement en Est). Système de sécurité renforcé (encore) avec le parcage visiteur. Je n'ai rien pu tirer de plus comme info.
Voilà, rien d'extraordinaire dans mes propos, souvent des choses qu'on savait tous, mais je voulais les partager.