
Site off:
http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... prise.html
Un peut tôt peut être pour se faire zlataner ...aliosha a écrit :Je me trompe sans doute, mais le champion de L1 ne doit il pas affronter le champion de L2 en match d'avant saison ?
Une bonne Quatarsis ne peut que nous faire du bienbeaulier a écrit :Un peut tôt peut être pour se faire zlataner ...aliosha a écrit :Je me trompe sans doute, mais le champion de L1 ne doit il pas affronter le champion de L2 en match d'avant saison ?
Et ça c'est dans un règlement ? En tout ce serait C** que cela y soit.aliosha a écrit :Je me trompe sans doute, mais le champion de L1 ne doit il pas affronter le champion de L2 en match d'avant saison ?
Non c'est finit ça ^^aliosha a écrit :Je me trompe sans doute, mais le champion de L1 ne doit il pas affronter le champion de L2 en match d'avant saison ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, bonaparte, Crisjohndeere, Jahstrad, lucabmusic, Mirri, Pige Fille, Straight Outta Metz et 327 invités