Sinon la phrase de DGW ne voudrait rien direGalstorm a écrit :C'est ce que je me suis dit aussi. Forcément ca va se décanter assez rapidement de mi-Juillet à début Août. Diafra n'est pas encore partit chez vous ?DerGänsWärter a écrit :Je sens que Louis a autant de chance de partir que Diaf vu la tournure des tranfserts en ce moment.
Ou alors la CdM a encore trop d'influence pour le moment .
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DeBommeler
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DerGänsWärter
Tsss :marteau: .
Bon allez je files au match
-
Galstorm
France-Nigeria ? ***** y en a qui ont la belle vie iciDerGänsWärter a écrit :Tsss :marteau: .
- Bosoleclown
Nardi s'entraîne avec l'ASM pendant 9 jours. J'imagine que c'est parce que leurs gardiens sont à la CDM 
- DerGänsWärter
J'étais arrivé à 6h45 au bureau hier aussi pour être près à l'heure heinGalstorm a écrit :France-Nigeria ? ***** y en a qui ont la belle vie iciDerGänsWärter a écrit :Tsss :marteau: .
Et j'ai bien fait, quelle soirée !
-
Galstorm
Dalé passe sa visite médicale.
Pour signature d'un contrat 2+1 en bonus si tout se passe bien pendant la visite chez le doc. Il arrive libre, car il aurait résilié son contrat, donc niveau tune, c'est forcément dans nos cordes :ange:
A voir après.... je suis pas trop fan des "tanks" en attaque. Ceux qui avancent avec une charrette derrière leur c** à chaque appel en profondeur. Après je connais pas, peut être qu'il est rapide, ou ne servira que de point d'ancrage pour faire remonter le bloque équipe (un peu à la Giroud quoi).
Pour signature d'un contrat 2+1 en bonus si tout se passe bien pendant la visite chez le doc. Il arrive libre, car il aurait résilié son contrat, donc niveau tune, c'est forcément dans nos cordes :ange:
A voir après.... je suis pas trop fan des "tanks" en attaque. Ceux qui avancent avec une charrette derrière leur c** à chaque appel en profondeur. Après je connais pas, peut être qu'il est rapide, ou ne servira que de point d'ancrage pour faire remonter le bloque équipe (un peu à la Giroud quoi).
- DeBommeler
et rebelotte vendredi, il serait temps de perdre, la patience du chef a ses limitesDerGänsWärter a écrit :J'étais arrivé à 6h45 au bureau hier aussi pour être près à l'heure hein.
Et j'ai bien fait, quelle soirée !
- DerGänsWärter
Vendredi je devais finir à 18h en plus !
Mais j'ai un backup de 16 à 18
.
En espérant que nos bleus passent un nouveau palier et rentrent dans le top 4 mondial

Mais j'ai un backup de 16 à 18
En espérant que nos bleus passent un nouveau palier et rentrent dans le top 4 mondial
- DeBommeler
ça signifie que tu vas te barrer? ou que tu vas aller le regarder sur la place? ou que tu vas le mater sur un vieux streaming pourrave qui fige à chaque centre?DerGänsWärter a écrit :Mais j'ai un backup de 16 à 18.
- DerGänsWärter
J'ai un super collègue qui veut bien faire "la fermeture" et du coup je suis libre après 16h 
Ca vous ennuierait tant que ça de ne pas troller ici pour pourrir le topic ?

Ca vous ennuierait tant que ça de ne pas troller ici pour pourrir le topic ?