Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Julian
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Je peux pas croire qu'ils mettent du gris + grenat partout, plutôt classe du reste, et du vert sur les escaliers, c'est forcément une sous-couche. 
- jeanphilippe
[quote][/quote]
- Pièces jointes
-
- Une idée avec le tracage des lignes
- IMG_20140729_130647lignes.jpg (50.01 Kio) Consulté 1066 fois
- Chris
- Luca57
Quand je vais voir la belle tribune Est Basse toute grise ( sièges comme escaliers ) se faire saigner de vert dans les escaliers je vais avoir mal au Q...
- fAZIA
Je m'auto quote je n'ai pas eu de réponses.fAZIA a écrit :Je viens de remarquer, ils ont enlevés les barrières anti-descente en ouest ?
- jeanphilippe
peut être le temps des travaux
-
cantona22
Enlevés pendant les travaux, mais comme le club est bien organisé, les barres ainsi que les " perchoir " pour les capos de la tribune ouest ( fait et financé par les groupes eux même ) ont été perdus ou volés. Bref encore du travail d'amateur !!!fAZIA a écrit :Je m'auto quote je n'ai pas eu de réponses.fAZIA a écrit :Je viens de remarquer, ils ont enlevés les barrières anti-descente en ouest ?
- _Chris.
Vraiment !?cantona22 a écrit :Enlevés pendant les travaux, mais comme le club est bien organisé, les barres ainsi que les " perchoir " pour les capos de la tribune ouest ( fait et financé par les groupes eux même ) ont été perdus ou volés. Bref encore du travail d'amateur !!!fAZIA a écrit : Je m'auto quote je n'ai pas eu de réponses.
- DerGänsWärter
Sérieux comment tu peux perdre les perchoirs des capots ??
Remarque suffit que quelques Nançois passent dans le coin, jaloux de leur pseudos kop ils ont voulu enrailler les kops Messins en fauchant le matos
Remarque suffit que quelques Nançois passent dans le coin, jaloux de leur pseudos kop ils ont voulu enrailler les kops Messins en fauchant le matos
-
jules00057
Enlevés pendant les travaux, mais comme le club est bien organisé, les barres ainsi que les " perchoir " pour les capos de la tribune ouest ( fait et financé par les groupes eux même ) ont été perdus ou volés. Bref encore du travail d'amateur !!![/quote]cantona22 a écrit :
Si ce matos a été payé par la GG et perdu par le club pendant les travaux, on peut imaginer que le club va en repayer non?