Le topic du transfert de Sakho
- redted
Re: Le topic du transfert de Sakho
Je ne sais pas si cela a été dit mais il y a le contre-exemple de Youssef El-Arabi, transféré à 24 ans de Caen vers l'Arabie contre 7.5M€ et qui en est reparti pour la Liga (20 buts les deux dernières saisons). Mais il avait une saison de L1à 17 buts avec Caen, référence dont Sakho ne peut pas se prévaloir.
-
gigi57
Il a jamais dit ça mais c'est pas grave on t'en veut pas vu que t'y connait broquette.
-
alain0157
gigi57 a écrit :Il a jamais dit ça mais c'est pas grave on t'en veut pas vu que t'y connait broquette.
Tu quoque Gigi !
Mais lâchez la donc un peu !
-
reegs57
Le Muppets show du forum ... ne changez rien

- Bosoleclown
D'après le Dauphiné Libéré, les Marseillais souhaiteraient recruter Daniel Wass et inclure Modou Sougou dans l'opération.
Donc Sakho à l'OM, on oublie amha.
Donc Sakho à l'OM, on oublie amha.
-
reegs57
Je suis persuadé que Diaf restera, au moins, jusqu'au mercato d'hiver, et qu'il sera notre plus belle "recrue" cette saison...
- chat_chepper
Gaffe aux joueurs qui ont la tête ailleurs ...reegs57 a écrit :Je suis persuadé que Diaf restera, au moins, jusqu'au mercato d'hiver, et qu'il sera notre plus belle "recrue" cette saison...
-
phenix
pour moi il n'a encore rien prouvé en L1 pour prétendre à un grand club! je pense qu'une saison de plus chez nous ne lui fera pas de mal...à condition qu'ils se donnent à fond...et au vu des dernières prestations ce n'est pas gagné!!chat_chepper a écrit :Gaffe aux joueurs qui ont la tête ailleurs ...reegs57 a écrit :Je suis persuadé que Diaf restera, au moins, jusqu'au mercato d'hiver, et qu'il sera notre plus belle "recrue" cette saison...
-
dede_didi
Gaffe aux joueurs qui ont la tête ailleurs ...[/quote]
pour moi il n'a encore rien prouvé en L1 pour prétendre à un grand club! je pense qu'une saison de plus chez nous ne lui fera pas de mal...à condition qu'ils se donnent à fond...et au vu des dernières prestations ce n'est pas gagné!![/quote]
Normal, il n'a encore jamais joué en ligue 1...
pour moi il n'a encore rien prouvé en L1 pour prétendre à un grand club! je pense qu'une saison de plus chez nous ne lui fera pas de mal...à condition qu'ils se donnent à fond...et au vu des dernières prestations ce n'est pas gagné!![/quote]
Normal, il n'a encore jamais joué en ligue 1...
-
phenix
pour moi il n'a encore rien prouvé en L1 pour prétendre à un grand club! je pense qu'une saison de plus chez nous ne lui fera pas de mal...à condition qu'ils se donnent à fond...et au vu des dernières prestations ce n'est pas gagné!![/quote]dede_didi a écrit :Gaffe aux joueurs qui ont la tête ailleurs ...
Normal, il n'a encore jamais joué en ligue 1...[/quote]
voila un champion pour enfoncer les portes ouverts n'est ce pas?