Xavfoot a écrit :Jayson a écrit :Sinon vous êtes pas inquiet ? Sans attaque ça va être beau demain
Non aucune inquiétude, d'une part le championnat ne se joue pas sur un match, d'autres part Sakho n'a pas pesé positivement sur les matchs amicaux, ensuite le mercato n'est pas terminé et pour finir on a des joueurs bourré de talent type Yéni, Sarr qui vont surprendre la ligue 1.
Une incertitude est désormais levée regardons vers l'avant, on a conservé une grande part de notre ossature, ça faisait un moment que Diaf ne tenait plus la baraque tout seul ... On a quand même négocié le championnat de ligue 2 avec une certaine vista, comment imaginer qu'on s'éffondre comme à l'époque De Taddéo, le fond de jeu, la solidité, l'état d'esprit et la politique des dirigeant, tout est meilleur.
Entièrement d'accord avec toi Xav.
Mais attention, il semblerait que tu n'aies pas été 100% positif sur Sakho dans ton texte.
Tu as pris des risques là ..... :ange:
Mais plus sérieusement, oui, tu as raison et j'ai moi aussi le sentiment que Cartier a mis en place, depuis deux ans, une ossature, un collectif inscrit dans un système et surtout un mental qui permettent de penser que l'équipe est à l'abri du flop de De Taddeo.
Cela ne signifie pas non plus que tout sera facile mais, en tout cas, l'assise sur laquelle s'appuyer est bien là.
Tout çà conjugué avec des talents individuels que tu as déjà cités auxquels s'en rajouteront d'autres déjà présents (perso, je crois beaucoup en Falcon) ou encore à venir puisque le recrutement devrait maintenant prendre sa tournure finale.