Le topic du transfert de Sakho
-
Nicolisco
Re: Le topic du transfert de Sakho
En tout cas Diaf va nous manquer.. Sa couverture de balle sur les longs ballons.. Falcon n'en a pas choppé 1. Enfin en même temps il y a un client en face
- jibay54
Ah bon ? Deux fois sur Kjaer il protège bien son ballon et décale bien ses partenaire.. Mtn si eux (à l'image de Sarr sur la remise de la poitrine) sont trop lent (dans la tête et dans l'éxécution) ...Nicolisco a écrit :En tout cas Diaf va nous manquer.. Sa couverture de balle sur les longs ballons.. Falcon n'en a pas choppé 1. Enfin en même temps il y a un client en face
Ca sert à rien de balancer avec Falcon devant, ce soir on a fait que ça ! Il manque clairement un 10 dans cette équipe. Un Josué, un Obraniak, qui tu veux, mais un mec capable de créer, de temporiser
- Dark 5.7
de toute façon c'est très clair :
- soit on joue à une seule pointe et il nous faut un pur 10
- soit on rejouer en 4-4-2 et là il nous faudra un attaquant complet devant
- soit on joue à une seule pointe et il nous faut un pur 10
- soit on rejouer en 4-4-2 et là il nous faudra un attaquant complet devant
-
Patsupfcmetz
Avec Sakho, nous nous serions crée des occasions ...
Je ne reproche rien à Falcon vu les parpaings qui lui ont été adressés... Avec ce petit gars, il va falloir jouer au sol et là il pourra faire la différence au contraire de Sakho qui prenait quasiment out de la tête dans ses duels l'année dernière.
Il me manque déjà.
Je ne reproche rien à Falcon vu les parpaings qui lui ont été adressés... Avec ce petit gars, il va falloir jouer au sol et là il pourra faire la différence au contraire de Sakho qui prenait quasiment out de la tête dans ses duels l'année dernière.
Il me manque déjà.
- Dark 5.7
bah, il peut encore rester 
-
Patsupfcmetz
Peut être mais ce soir il n'était pas là !!Dark 5.7 a écrit :bah, il peut encore rester
-
heisenberg
Rien à reprocher à Falcon ... Ce match a été une galère pour lui ...
- jibay54
Certes, mais même ce soir, je suis pas sur que Sakho ce serait créé des occasions ..Patsupfcmetz a écrit :Avec Sakho, nous nous serions crée des occasions ...
Il me manque déjà.
-
Patsupfcmetz
Il aurait conservé le ballon un peu plus ... C'était une de ses qualités principales tout de même...jibay54 a écrit :Certes, mais même ce soir, je suis pas sur que Sakho ce serait créé des occasions ..Patsupfcmetz a écrit :Avec Sakho, nous nous serions crée des occasions ...
Il me manque déjà.
- jibay54
C'est vrai, Falcon est plus dans un jeu en remise et ces partenaires (Sarr par exemple) ont du mal à comprendre ça.
Je revois encore cette occasion ou Falcon la remet de la poitrine à Sarr, qui arrive déjà en retard et touche une fois, deux fois, trois fois la balle. Forcément derrière Falcon, qui était déjà parti est hors-jeu .. Sarr est alors seul (le reste du bloc étant encore beaucoup trop bas), on perd la balle, on se retrouve désorienté, on concède une occasion bête
Je revois encore cette occasion ou Falcon la remet de la poitrine à Sarr, qui arrive déjà en retard et touche une fois, deux fois, trois fois la balle. Forcément derrière Falcon, qui était déjà parti est hors-jeu .. Sarr est alors seul (le reste du bloc étant encore beaucoup trop bas), on perd la balle, on se retrouve désorienté, on concède une occasion bête