Beaucoup de personnes se sont plaint, à juste titre , car sièges rangées une et deux hyper dégueulasses ..
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
heisenberg
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Il y avait quelques abonnés en Ouest haute dont les sièges attribués ... n'existaient pas
Beaucoup de personnes se sont plaint, à juste titre , car sièges rangées une et deux hyper dégueulasses ..
-
raphael5477
faut y aller avec des lingettes lol
-
MoineDecadent
Le vert donne bien une fois que la populace a pris place.
Les toilettes sont dégueux en Est avec deux robinets sur trois qui ne fonctionnent pas.
Les toilettes sont dégueux en Est avec deux robinets sur trois qui ne fonctionnent pas.
-
raphael5477
ils vont les refaire les toilettes, ils ont fait le principal, la pelouse et les sièges du stade, le reste viendra petit à petit.
-
RockTheHouse
Début de saison ne signifie pas fin des travaux. Pour le barrière c'est vraiment une erreur de jugement par contre.
- Pige Fille
Y'a un truc qu'il pourrait faire comme travaux et qui ne coute pas beaucoup, c'est d'interdire la cigarette dans les tribunes.
Là ça serait une réelle avancée vers plus de confort... mais je ne sais pas si ça rapporte des points Licence Club...
Là ça serait une réelle avancée vers plus de confort... mais je ne sais pas si ça rapporte des points Licence Club...
- Symph57
Moi j'ai trouvé convivial l'ambiance qu'il y avait hors stade avant le match, tout le monde avait soit une bière, soit un sandwich dans les mains. Chose que j'ai rarement vu avant. On peut quand même se féliciter qu'ils est ouvert plus de points pour se restaurer, et le kebab semble être une bonne idée.

- cali57
ou et apres tu voudras quoi, qu' on interdise de se mettre les doigt dans le nezPige Fille a écrit :Y'a un truc qu'il pourrait faire comme travaux et qui ne coute pas beaucoup, c'est d'interdire la cigarette dans les tribunes.
- cali57
You.M4d.Bro a écrit :Moi j'ai trouvé convivial l'ambiance qu'il y avait hors stade avant le match, tout le monde avait soit une bière, soit un sandwich dans les mains. Chose que j'ai rarement vu avant. On peut quand même se féliciter qu'ils est ouvert plus de points pour se restaurer, et le kebab semble être une bonne idée.
et les prix sont honnetes en plus
- Robokop
Travaux non pévus mais parfaitement réalisés
On ne peut que louer les efforts afin de rendre le stade Saint Symphorien plus attractif
Je ne referai pas la liste, mais il y a eu cependant une prestation gratuite mentionnée nulle part et effectuée par des volatiles tout heureux de virevolter et de se soulager dans cet immense espace parfaitement à l’abri de la pluie.
Cette prestation a été réalisée en TOH; logique, ces charmantes bestioles ont eu 5 ans pour œuvrer
Des centaines de sièges ont fait l'objet d'une nouvelle décoration. Et dire que je trouvais le vert des escaliers pas très en rapport avec mes gouts (bon d'accord les gouts et les couleurs...)
On a changé des centaines de sièges en TOH et personne n'a pensé au.......nettoyage ?
On ne demandait pas de belles housses comme en Sud, mais au moins un accueil un peu moins dégoutant.

Je ne referai pas la liste, mais il y a eu cependant une prestation gratuite mentionnée nulle part et effectuée par des volatiles tout heureux de virevolter et de se soulager dans cet immense espace parfaitement à l’abri de la pluie.
Cette prestation a été réalisée en TOH; logique, ces charmantes bestioles ont eu 5 ans pour œuvrer
Des centaines de sièges ont fait l'objet d'une nouvelle décoration. Et dire que je trouvais le vert des escaliers pas très en rapport avec mes gouts (bon d'accord les gouts et les couleurs...)
On a changé des centaines de sièges en TOH et personne n'a pensé au.......nettoyage ?
On ne demandait pas de belles housses comme en Sud, mais au moins un accueil un peu moins dégoutant.