Un vosgien me disait que l'équipe est plus faible que la saison passée en CFA et qu'ils seront largement lanterne rouge avant le début de saisonchamp d'or a écrit :ça va très mal pour Epinal avec 4 défaites et 0 buts marqués.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- _Chris.
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Mad_Headbanger
Ouh laaaaaDerGänsWärter a écrit :J'aime bien l'Alsace tu vois, mais là .... je crois qu'il serait rentré en Elsass entre 6 planches celui-là si quelqu'un l'avait croisé:
- Amos
- Modérateur
Je ne pige pas pourquoi tu le postes ! ?DerGänsWärter a écrit :J'aime bien l'Alsace tu vois, mais là .... je crois qu'il serait rentré en Elsass entre 6 planches celui-là si quelqu'un l'avait croisé:
-
Vazquez
Ca se passe bien pour Lancina et Coignard?_Chris. a écrit :Un vosgien me disait que l'équipe est plus faible que la saison passée en CFA et qu'ils seront largement lanterne rouge avant le début de saisonchamp d'or a écrit :ça va très mal pour Epinal avec 4 défaites et 0 buts marqués.
- DerGänsWärter
Ben pt'être parce qu'on est sur le topic des Knacks nan ?Amos a écrit :Je ne pige pas pourquoi tu le postes ! ?DerGänsWärter a écrit :J'aime bien l'Alsace tu vois, mais là .... je crois qu'il serait rentré en Elsass entre 6 planches celui-là si quelqu'un l'avait croisé:
- Symph57
Il s'est trompé de stade, le stade Dezavelle pour la CFA c'est à côté.
- Bel Jéthucine
Et dire qu'en toute justice on aurait dû avoir ce derby cette année...You.M4d.Bro a écrit :Il s'est trompé de stade, le stade Dezavelle pour la CFA c'est à côté.
- _Chris.
Il m'a dit pour Lancina : "heureusement qu'on l'a, un des rares à surnager dans l'équipe actuelle. Sans lui le milieu coulerait totalement !"Vazquez a écrit :Ca se passe bien pour Lancina et Coignard?_Chris. a écrit :
Un vosgien me disait que l'équipe est plus faible que la saison passée en CFA et qu'ils seront largement lanterne rouge avant le début de saison
Coignard lui ne joue pas
-
Vazquez
Rien d'etonnant pour Karim une super mentalité 
- Bel Jéthucine
+ 1Vazquez a écrit :Rien d'etonnant pour Karim une super mentalité
Je l'aimais bien, même s'il a pas mal morflé sur ce forum (son interview d'après derby était un grand moment