[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 02 oct. 2014, 09:33

Irphaeus a écrit :Jacque Rousselot serait jaloux parce que Malouda a signé à Metz ? Vous êtes complètement tombés sur la tête messieurs ! Vous êtes en plein délire là ! Pour que cela soit le cas encore aurait il fallu que l'ASNL ai fait foit une proposition à ce joueur, je ne pense pas que ce soit le cas.

Qu'il soit étonné, certainement mais c'est tout.... On doit la signature de Malouda surtout au fait que Metz est en ligue 1 et que le projet lui a plu je pense.
J'imagine si Bastia avait recruté Krivets et Malouda, les soupçons de corruptions et de blanchiments d'argent sales, dont aurait été victime le club corse.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 oct. 2014, 21:32

Si ça peut te rassurer je ne suis pas Nançois comme tu le dis, je suis natif du quartier du sablon, donc bien messin. ça n'empêche pas d'avoir l'esprit plus ouvert que certains quand je les lis.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 oct. 2014, 22:41

chat_chepper a écrit :
Irphaeus a écrit :Jacque Rousselot serait jaloux parce que Malouda a signé à Metz ? Vous êtes complètement tombés sur la tête messieurs ! Vous êtes en plein délire là ! Pour que cela soit le cas encore aurait il fallu que l'ASNL ai fait foit une proposition à ce joueur, je ne pense pas que ce soit le cas.

Qu'il soit étonné, certainement mais c'est tout.... On doit la signature de Malouda surtout au fait que Metz est en ligue 1 et que le projet lui a plu je pense.

En tout cas perso j'espère que Nancy montera et qu'on aura droit a de belle joutes sportives entre nos clubs rivaux. Prenons exemple sur le bretons qui ont au moins trois clubs dans l'élite, pour que notre région soit bien représentée elle aussi. Et pourquoi pas un jour un Metz - Nancy en demi finales de ligue des champions :p
:bieres:
Non mais le kid est persuadé de tout savoir.
Ca y est t'as trouvé un mec qui pense comme toi, alors tu fais le malin lol.
Visiblement c'est toi qui est persuadé d'avoir raison pour le coup....

Et pour ta gouverne, je suis loin d'être le seul à penser que Rousselot qui comme par hasard 3 jours après la signature de Malouda tente de récupérer Diarra a tenté de faire parler de l'ASNL en prenant à son tour un ex international en réponse à la signature de Malouda à Metz!

Après je m'en fous, vous avez tout à fait le droit de ne pas penser comme moi et je vais pas polémiquer 107 ans sur ça, mais je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire que je suis persuadé de tout savoir... :nul:
La manière dont tu te moques aurait plutôt tendance à démontrer que c'est toi qui pense détenir la vérité...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 02 oct. 2014, 23:23

Si tu le dis :acclam: :bravo:

Merci.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 oct. 2014, 06:59

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne :mrgreen:

Galstorm

Messagepar Galstorm » 03 oct. 2014, 12:09

get_up_kids a écrit : Ca y est t'as trouvé un mec qui pense comme toi, alors tu fais le malin lol.
Visiblement c'est toi qui est persuadé d'avoir raison pour le coup....

Et pour ta gouverne, je suis loin d'être le seul à penser que Rousselot qui comme par hasard 3 jours après la signature de Malouda tente de récupérer Diarra a tenté de faire parler de l'ASNL en prenant à son tour un ex international en réponse à la signature de Malouda à Metz!

Après je m'en fous, vous avez tout à fait le droit de ne pas penser comme moi et je vais pas polémiquer 107 ans sur ça, mais je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire que je suis persuadé de tout savoir... :nul:
La manière dont tu te moques aurait plutôt tendance à démontrer que c'est toi qui pense détenir la vérité...

Je pense pas que Rousselot soit dans l'optique de faire parler de son club en voulant recruter Diarra. Bien sur ca fait forcément diriger quelques projecteurs sur le club parce que le mec en question était capitaine en équipe de France.
Il aurait pu apporter quelque chose sportivement le gaillard vu qu'on lui a bien proposé un contrat, mais c'est tout. On lui proposait pas un contrat de mascotte ou lancer une école de foot à son nom.

Je vois franchement pas Rousselot être jaloux de la signature de Malouda... Faut pas se tromper d'objectif, nous (et surtout lui) ce qu'on veut c'est remonter, point barre. Le reste... c'est de la flute.

Je pense qu'il doit passer assez de mauvaises nuits avec les soucis financiers de son club.

DCD

Messagepar DCD » 03 oct. 2014, 14:35

Billou Grenat a écrit :

T'es pas un peu nançois(e) pour réagir comme ça ? :ange:
Plutôt lucide. Il faudrait arrêter de croire que le Président de Nancy ne vit qu'au travers de Metz. Même si c'est le cas des supporters de l'ASNL, lui a bien d'autres soucis...

JLM

Messagepar JLM » 03 oct. 2014, 21:59

Nancy se positionne pour la montée, ils ont trouvé leur buteur et une défense qui tient le choc même si ce n'est pas flamboyant dans le jeu. ils ont peut-être la bonne recette pour monter.

Allez dans 2 ans Metz, Nancy, Strasbourg en L1. :-P

Je suis sympa je trouve, si j'étais nancéiens, je dirais comme eux "encore de la grosse ch*ttes sur ce match, équipe pourrie qui ne montre rien mais qui arrive à gagner avec un but de chateux malgré une domination totale de l'équipe adverse". Ouais ouais, c'est ce que je lis après chacune de nos victoires depuis le National jusqu'à aujourd'hui, on ne mérite jamais nos victoires. :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 oct. 2014, 22:02

JLM a écrit :Je suis sympa je trouve, si j'étais nancéiens, je dirais comme eux "encore de la grosse ch*ttes sur ce match, équipe pourrie qui ne montre rien mais qui arrive à gagner avec un but de chateux malgré une domination totale de l'équipe adverse". Ouais ouais, c'est ce que je lis après chacune de nos victoires depuis le National jusqu'à aujourd'hui, on ne mérite jamais nos victoires. :mrgreen:
C'est vrai qu'ici personne ne se permettrait de dire de tenir de tels propos ...

JLM

Messagepar JLM » 03 oct. 2014, 22:04

gauloiskiki a écrit :
JLM a écrit :Je suis sympa je trouve, si j'étais nancéiens, je dirais comme eux "encore de la grosse ch*ttes sur ce match, équipe pourrie qui ne montre rien mais qui arrive à gagner avec un but de chateux malgré une domination totale de l'équipe adverse". Ouais ouais, c'est ce que je lis après chacune de nos victoires depuis le National jusqu'à aujourd'hui, on ne mérite jamais nos victoires. :mrgreen:
C'est vrai qu'ici personne ne se permettrait de dire de tenir de tels propos ...
Bah non, ici on fait leur éloge tout le temps, on a beaucoup de respect pour ce grand club de football. :acclam:

Revenir à « Planète Foot »