Billou Grenat a écrit :Toujours aussi chatteux ces nançois avec leur 2ème but sur un tir dévié qui fait poteau rentrant alors que le gardien auxerrois était dessus sinon ... :nul:

Billou Grenat a écrit :Toujours aussi chatteux ces nançois avec leur 2ème but sur un tir dévié qui fait poteau rentrant alors que le gardien auxerrois était dessus sinon ... :nul:

+1chat_chepper a écrit :Je ne met pas en doute vos paroles concernant les ambiances respective, je n'ai pas assisté à un match chez vous depuis longtemps, je ne me permettrai donc pas de juger ou comparer. Je sais que Metz est une ville de foot mais la montée en l1 et les résultats depuis l'accession en l2 ont bien aidé à reconquérir un public.
Voilà, les guerres de tribunes ne changeront pas ma vie, si je veux une grosse ambiance et voir du football je vais en Allemagne de toute manière. C'est pour ça, qu'en allant régulièrement voir le borussia Dortmund, je me dis que les gens se prennent bien la tête sur un débat qui n'intéressent personne d'autre qu'une partie de la région ;)
Je soulève juste un point sur ce que j'ai lu plus haut sur l'architecture des tribunes, rien de mieux pour l'ambiance qu'une tribune sans étage ou démarcation, la tribune entière suis est ça donne une grosse puissance.
Ce n'était pas le but ! Seulement, l'argument qui revient fréquemment sur leur topic, contrairement à chez nous, est qu'ils n'ont pas besoin de nous pour exister alors que nous les mépriserions constamment. Pourtant, quand tu lis ledit topic tu as réellement l'impression du contraire : http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 06_226.htmchat_chepper a écrit :Je ne voulais pas rentrer dans le bête débat de qui a la plus grande..
Oui, la modération fait que chez nous les propos déplacés ne sont pas tolérés. Et le résultat est que l'on peut discuter plus sereinement et sans s'insulter. Même si certains ragent un peu trop, cela reste marginal.chat_chepper a écrit :Je ne fréquente pas ce forum ou très peu je suis donc allé lire vite fait le topic en question et il en ressort que la modération de ces deux forums est différente. Car en parlants de propos violents est contradictoire, ça se vaut sauf que l'un modère (ici) et l'autre non. Mais le mot "violent" est un peu fort de café, il est sûr que certains ne sont pas tendre mais de là à parler de violence ...
Cela en prend le chemin avec l'épidémie Ebola.chat_chepper a écrit :Il faudrait qu'ils annulent la CAN 2015
C'est juste dommage pour vous, qu'il n'appartient pas au club...chat_chepper a écrit : On a enfin un buteur,
Parce qu'on a joué à Sorcy Void VaconBel Jéthucine a écrit :Si des Nancéiens viennent voir cette partie de forum qui leur est consacrée, ils vont halluciner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités