Merci messins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gégé55

Re: Merci messins

Messagepar Gégé55 » 22 mars 2015, 11:49

Effectivement, merci aux messins de ne plus me faire choisir le samedi soir entre regarder le match et une soirée cinéma. Du coup c'est madame qui est contente !!

Comme quoi, ces résultats arrivent tout de même a rendre quelqu'un heureux :ok:

phil57

Messagepar phil57 » 22 mars 2015, 12:35

arthur865 a écrit :Merci Sassi pour toute ta combativité qui nous permet d'empocher ce point inespéré face aux vikings caennais.
Pourquoi Sassi??

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 mars 2015, 13:38

Buts marqués :

Caen 44
Metz 22

Rien à envier à Caen :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 mars 2015, 14:45

Taison* a écrit :C'est c*on à écrire, mais il me tarde que le club retrouve la Ligue 2 ! On verra peut-être et très certainement autre chose que cette parodie de football, peut-être aussi un autre entraîneur, une autre envie, un nouvel objectif... Vivement la fin de cette saison de cauchemar !
L'entraineur du FC METZ en Ligue 2 la saison prochaine sera Albert CARTIER.
Beaulier arrete de troller stp
ça fait 100 fois que tu l'affirmes ( sans preuve).

Hamp

Messagepar Hamp » 23 mars 2015, 00:16

beaulier a écrit :
Taison* a écrit :C'est c*on à écrire, mais il me tarde que le club retrouve la Ligue 2 ! On verra peut-être et très certainement autre chose que cette parodie de football, peut-être aussi un autre entraîneur, une autre envie, un nouvel objectif... Vivement la fin de cette saison de cauchemar !

On préfère 1 000 fois Beaulier avec ses formules ou proverbes afro-indiano-grolandais !... :-D :acclam: :ok:

beaulier

Messagepar beaulier » 23 mars 2015, 07:10

beaulier a écrit :
Respectueux de la modération , je n'en parlerai plus
C'est néanmoins pénible de lire que certains peuvent imaginer
qu'Albert CARTIER ne serait plus aux manettes la saison prochaine.
Merci néanmoins le moment venu de ressortir mon message.
On verra une fois de plus que mes informations sont exactes.
C'est le couvercle qui sait ce qu'il y a dans la marmite.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 mars 2015, 10:50

beaulier a écrit :
Respectueux de la modération , je n'en parlerai plus
C'est néanmoins pénible de lire que certains peuvent imaginer
qu'Albert CARTIER ne serait plus aux manettes la saison prochaine.
Merci néanmoins le moment venu de ressortir mon message.
On verra une fois de plus que mes informations sont exactes.
C'est le couvercle qui sait ce qu'il y a dans la marmite.
Merci.
ce n'est pas tant l'affirmation de ta conviction qui est gênante ( conviction partagée par d'autres)
que sa répétition systématique presentee comme une "info".
Nul doute que si cela se confirme par la suite, nous verrons surgir tous les "je vous l'avais bien dit", que ce soit pour Cartier ou pour tel ou tel joueur .
Chacun a ses idées, sur tout, mais il n'est pas absolument indispensable de les rabâcher a tout propos , ce n'est plus du débat mais du tournage en boucle et je ne dis pas cela uniquement pour toi.

Je dis également comme d'autres : vivement que l'on passe à des débats plus constructifs qui fassent avancer.

curioni2

Messagepar curioni2 » 23 mars 2015, 10:59

Je pense également que Cartier sera l'entraineur de la prochaine saison, et cela me semble logique:
1) il est sous contrat et BS ne va très certainement pas payer 2 entraineurs
2) il a montré sa capacité en L2 (comme son incapacité en L1). Le foot de la L2 correspond bien plus à son style bourrin physique, adepte du kick and rush
3) Il sera animé d'un sentiment de revanche et donc se donnera à fond pour faire remonter l'équipe.

Il faudra en profiter pour faire le ménage et revenir à une vingtaine de contrats pro, largement suffisants pour définir rapidement une équipe type.

bialbo

Messagepar bialbo » 23 mars 2015, 12:47

curioni2 a écrit :Je pense également que Cartier sera l'entraineur de la prochaine saison, et cela me semble logique:
2) il a montré sa capacité en L2 (comme son incapacité en L1). Le foot de la L2 correspond bien plus à son style bourrin physique, adepte du kick and rush
3) Il sera animé d'un sentiment de revanche et donc se donnera à fond pour faire remonter l'équipe.

Il faudra en profiter pour faire le ménage et revenir à une vingtaine de contrats pro, largement suffisants pour définir rapidement une équipe type.
Avec N'Sor seul en pointe pour récupérer le scuds envoyés...

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 mars 2015, 13:06

curioni2 a écrit :Je pense également que Cartier sera l'entraineur de la prochaine saison, et cela me semble logique:

Et tu lui dis quoi à Cartier ?

........ Bon tu fais ta derniére année avec pour objectif la remontée.
........ Bon tu nous fais remonter et on se revoie en mai 2016.

Et Cartier, lui, il te dit quoi ?

........ Tu veux remonter ? .... ok, je l'ai déjá fait deux fois mais si je te remonte, ........ ce serait mieux qu'on en parle maintenant non ?

........ Tu me demandes de faire le boulot et d'atteindre l'objectif sans me donner de garanties en cas de réussite ..... c'est écrit pigeon là ?

Scabreux tout çà non ?

Revenir à « Passion Grenat »