Comme quoi, ces résultats arrivent tout de même a rendre quelqu'un heureux

Pourquoi Sassi??arthur865 a écrit :Merci Sassi pour toute ta combativité qui nous permet d'empocher ce point inespéré face aux vikings caennais.
L'entraineur du FC METZ en Ligue 2 la saison prochaine sera Albert CARTIER.Taison* a écrit :C'est c*on à écrire, mais il me tarde que le club retrouve la Ligue 2 ! On verra peut-être et très certainement autre chose que cette parodie de football, peut-être aussi un autre entraîneur, une autre envie, un nouvel objectif... Vivement la fin de cette saison de cauchemar !
beaulier a écrit :L'entraineur du FC METZ en Ligue 2 la saison prochaine sera Albert CARTIER.Taison* a écrit :C'est c*on à écrire, mais il me tarde que le club retrouve la Ligue 2 ! On verra peut-être et très certainement autre chose que cette parodie de football, peut-être aussi un autre entraîneur, une autre envie, un nouvel objectif... Vivement la fin de cette saison de cauchemar !
Beaulier arrete de troller stp
ça fait 100 fois que tu l'affirmes ( sans preuve).
Respectueux de la modération , je n'en parlerai plusbeaulier a écrit :L'entraineur du FC METZ en Ligue 2 la saison prochaine sera Albert CARTIER.Taison* a écrit :C'est c*on à écrire, mais il me tarde que le club retrouve la Ligue 2 ! On verra peut-être et très certainement autre chose que cette parodie de football, peut-être aussi un autre entraîneur, une autre envie, un nouvel objectif... Vivement la fin de cette saison de cauchemar !
Beaulier arrete de troller stp
ça fait 100 fois que tu l'affirmes ( sans preuve).
Merci.beaulier a écrit :
Respectueux de la modération , je n'en parlerai plus
C'est néanmoins pénible de lire que certains peuvent imaginer
qu'Albert CARTIER ne serait plus aux manettes la saison prochaine.
Merci néanmoins le moment venu de ressortir mon message.
On verra une fois de plus que mes informations sont exactes.
C'est le couvercle qui sait ce qu'il y a dans la marmite.
Avec N'Sor seul en pointe pour récupérer le scuds envoyés...curioni2 a écrit :Je pense également que Cartier sera l'entraineur de la prochaine saison, et cela me semble logique:
1) il est sous contrat et BS ne va très certainement pas payer 2 entraineurs
2) il a montré sa capacité en L2 (comme son incapacité en L1). Le foot de la L2 correspond bien plus à son style bourrin physique, adepte du kick and rush
3) Il sera animé d'un sentiment de revanche et donc se donnera à fond pour faire remonter l'équipe.
Il faudra en profiter pour faire le ménage et revenir à une vingtaine de contrats pro, largement suffisants pour définir rapidement une équipe type.
Et tu lui dis quoi à Cartier ?curioni2 a écrit :Je pense également que Cartier sera l'entraineur de la prochaine saison, et cela me semble logique:
1) il est sous contrat et BS ne va très certainement pas payer 2 entraineurs
2) il a montré sa capacité en L2 (comme son incapacité en L1). Le foot de la L2 correspond bien plus à son style bourrin physique, adepte du kick and rush
3) Il sera animé d'un sentiment de revanche et donc se donnera à fond pour faire remonter l'équipe.
Il faudra en profiter pour faire le ménage et revenir à une vingtaine de contrats pro, largement suffisants pour définir rapidement une équipe type.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Chriss200, Crisjohndeere, Curtis, fcm60, Fozzie, Grandest57, Mai 11 Juin, nicsand, Placebo, Scoubydoo et 921 invités