La mauvaise fois de ce type...tu es constemment en train de prendre les gens de haut avec un ton sarcastique et méprisant, tu en arrives à inviter des gens un des diners de c... alors que le debat d'un sujet n'a encore meme pas commencé...et ca c'est du respect? Grandis un peu. Ton choix tu as droit de l'avoir, respecte juste ceux qui ne partage pas le tient et te fait pas passer pour une victime. C'est plutot toi qui passe pour le type qui a la verité absolue...pathetique....ouragan a écrit :messinmarseille a écrit : Allez, reprends le rôle de victime. Si tu as été banni, c'est plus sur la forme des propos que l'opinion donnée. Que tu te questionnes encore aujourd'hui sur les raisons de ton ban et de venir geindre prouve que tu n'as pas compris (et donc obliger la modé a te refaire la leçon).
Si le jeu a été aussi fluide hier soir, que ça a semblé facile, c'est peut-être parce qu'à force, le travail commence à payer d'une part, que la pression de l'enjeu a disparu (peu de chance de se maintenir) et qu'en face on a eu une bonne équipe de L2 qui nous a planté deux pions quand même.
J'ai été banni sans ètre insultant ni grossier, mais simplement parceque j'avais un avis divergent de certaines personnes ici et le seul moyen pour elles de ne pas perdre la face est de t'envoyer en maison de repos........
C'est bon,j'ai compris. TU as la vérité absolue, tes "amis" aussi, tout va bien au FC Metz, le ciel est bleu, Cartier est fantastique, Serin aussi, je vais suivre tout ce beau monde comme un mouton dorénavant......
Tu es vraiment borné toi....tu n'as toujours rien compris et c'est sans espoir...
FC Metz – Toulouse, les plus et les moins.
- SetoXIII
Re: FC Metz – Toulouse, les plus et les moins.
-
franz
Les +
- Un but de plus que l'adversaire ... Victoire !
- Du beau jeu, surtout en 2ème mi-temps
- Lejeune sur le banc ! Il lui aura fallu une bonne 15aine de matchs catastrophiques pour y arriver mais ça a marché !
- La volonté de progresser en faisant des passes dans les pieds, c'est beau, c'est efficace !
Les -
- Mfa ... toujours assis sur les tentatives adverses (heureusement que les attaquants ne piquent pas leurs ballons sinon ça fait mouche à chaque fois) incapable de s'imposer dans sa surface sur les CPA (il peut se servir de ses mains non ?) et jamais sur de lui dans ses sorties ce qui amène le premier but notamment.
- Les centres de nos latéraux, rarement dangereux car souvent au sol quand il faut les lever et en l'air quand il n'y a personne devant le but.
- J'ai l'impression qu'on a pris de haut les toulousains après l'expulsion et au lieu de mettre le 4ème au fond ça a commencé à faire des dribbles provocateurs, des talonnades artistiques, brefs des gestes inutiles et on a bien failli le payer cher en fin de match.
- Un but de plus que l'adversaire ... Victoire !
- Du beau jeu, surtout en 2ème mi-temps
- Lejeune sur le banc ! Il lui aura fallu une bonne 15aine de matchs catastrophiques pour y arriver mais ça a marché !
- La volonté de progresser en faisant des passes dans les pieds, c'est beau, c'est efficace !
Les -
- Mfa ... toujours assis sur les tentatives adverses (heureusement que les attaquants ne piquent pas leurs ballons sinon ça fait mouche à chaque fois) incapable de s'imposer dans sa surface sur les CPA (il peut se servir de ses mains non ?) et jamais sur de lui dans ses sorties ce qui amène le premier but notamment.
- Les centres de nos latéraux, rarement dangereux car souvent au sol quand il faut les lever et en l'air quand il n'y a personne devant le but.
- J'ai l'impression qu'on a pris de haut les toulousains après l'expulsion et au lieu de mettre le 4ème au fond ça a commencé à faire des dribbles provocateurs, des talonnades artistiques, brefs des gestes inutiles et on a bien failli le payer cher en fin de match.
-
zelote57
Les +
Le milieu de terrain Kashi sassi à la recup et malouda électron libre avec des ailiers sarr yeni provocateur j ai adoré,
maiga efficace quand on joue l attaque
Bussmann metanire physiquement au top mais léger techniquement surtout les centres
Palo Milan assez tranquilles
Mfa un bel arrêt
les -
sylvain Marchal est toujours sans victoires
mdr
Le milieu de terrain Kashi sassi à la recup et malouda électron libre avec des ailiers sarr yeni provocateur j ai adoré,
maiga efficace quand on joue l attaque
Bussmann metanire physiquement au top mais léger techniquement surtout les centres
Palo Milan assez tranquilles
Mfa un bel arrêt
les -
sylvain Marchal est toujours sans victoires
-
Arguendo
Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 05 avr. 2015, 12:09, modifié 1 fois.
Raison : edit
- Amos
- Modérateur
Bel arrêt de Mfa je veux bien mais il n’est pas exempt de toutzelote57 a écrit : Mfa un bel arrêt
reproche sur les deux buts. De plus une sortie dans les pieds
qui pouvait être sanctionnée par un penalty (il y a des arbitres
qui auraient sifflé).
S’il nous faut trois buts pour gagner un match on comprend qu’on
ne gagne pas souvent, forcément…
-
Arguendo
Edité, inutile de nous faire profiter de vos différents,gmt135 a écrit :édité.
voyez ça en MP, merci
Dernière modification par Amos le 05 avr. 2015, 12:21, modifié 1 fois.
-
incognito
Mfa il faut marquer 3 buts pour gagner mais avec Carasso il en faut 4 lol
- aliosha
Je suis ok avec Amos, pour moi M'Fa n'a pas été bon hier soir, on l'a senti peu sûr même s'il nous sort une parade salvatrice en réussissant une bonne sortie dans les pieds.Amos a écrit :Bel arrêt de Mfa je veux bien mais il n’est pas exempt de toutzelote57 a écrit : Mfa un bel arrêt
reproche sur les deux buts. De plus une sortie dans les pieds
qui pouvait être sanctionnée par un penalty (il y a des arbitres
qui auraient sifflé).
S’il nous faut trois buts pour gagner un match on comprend qu’on
ne gagne pas souvent, forcément…
A noter aussi un pénalty non sifflé pour Metz en deuxième mi-temps
- Amos
- Modérateur
Oui, je pense que c’est par "compensation".aliosha a écrit :
A noter aussi un pénalty non sifflé pour Metz en deuxième mi-temps
- geo alambic
Dans les + je mettrais bien les 3 cartons distribués dans les 9 premières minutes du match: ils étaient totalement mérités et ça a permis de calmer certaines ardeurs.