Fozzie a écrit :Enfin du sang neuf dans ce club !!!
Par contre, le passé frauduleux souligné par dan62 et d'autres a de quoi inquiéter. C'est pas du tout le style de la maison, j'espère que là-dessus on se blinde...
Fozzie a écrit :Enfin du sang neuf dans ce club !!!
Conscient de tire tes dernières cartouches?messinmarseille a écrit :Source ou allégations?Pige Fille a écrit :Gaillot paie (comme d'autre vont payer) le fait d'avoir insister auprès du Président pour la signature d'un contrat de 2 ans à AC
Vendetta stérile de ta part, bisousProdiguèz a écrit : Conscient de tire tes dernières cartouches?
Vas-y, donne-t-en à coeur joie!
Un étranger de plus ? c'est qui les autres ? Les 2 belges ? C'est vrai que leur conception du football est à des années lumière de la nôtre de par leur 80km de distance entre la frontière et Metz.get_up_kids a écrit :T'es quand même un champion pour t'exciter pour rien toi....
D'une le problème n'est pas qu'il soit étranger, mais que ce soit un étranger de plus...
D'autre part, la comparaison avec les investisseurs étrangers est ridicule puisque Freitas ne viendrait pas pour apporter de l'argent mais "en prendre" et dépenser celui du club...
Enfin pour moi quand on met en place un directeur sportif étranger, ça signifie surtout que le mec va vouloir placer ses réseaux et ses contacts, et va plus œuvrer pour faire venir des joueurs de ses potes agents que pour le bien du club...
Maintenant si je me trompe tant mieux, mais on peut quand même émettre des réserves sans se prendre un message aussi agressif et à côté de la plaque que le tien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Pasta, Pierro, verlainenco et 31 invités