[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 21 juil. 2015, 11:36

l'important c'est qu'ils soient en dessous de nous :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 juil. 2015, 11:57

raphael5477 a écrit :l'important c'est qu'ils soient en dessous de nous :mrgreen:

Loin, très loin en dessous !

Arty57

Messagepar Arty57 » 21 juil. 2015, 12:04

On ne risque rien par rapport à nancy cette année , au moins 4 joueurs titulaire l'année dernière sont déjà partis et muratori va partir également à nice apparement. Le mot décimé est un peu fort , mais seulement deux arrivées pour 4 départs important c'est quand même pas top , ils ont puisés dans leur cdf. On verra bien mais la L1 et nancy c'est encore pas pour cette année je pense.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 21 juil. 2015, 19:16

Arty57 a écrit :On ne risque rien par rapport à nancy cette année , au moins 4 joueurs titulaire l'année dernière sont déjà partis et muratori va partir également à nice apparement. Le mot décimé est un peu fort , mais seulement deux arrivées pour 4 départs important c'est quand même pas top , ils ont puisés dans leur cdf. On verra bien mais la L1 et nancy c'est encore pas pour cette année je pense.
4 titulaires ? Je vois Amadou et Sami (ho quelle perte :yes: ) mais je cherche les 2 autres.
Nardi ? Il n'était plus titulaire depuis quelques mois (et c'est un goal)
Grange ? Un remplaçant en puissance.
Karaboué ? Idem et toujours blessé.
Dembele ? il a passé la deuxième partie de saison sur le banc.

Je ne suis pas sûr qu'on se soit affaibli, ni renforcé, j'attends d'y voir plus clair après 2 mois de compétitions. Je ne suis pas très rassuré concernant notre défense centrale par contre, pour le reste ça doit tenir la route, quoique léger en attaque aussi mais ça on a l'habitude. On ne part pas trop dans l'inconnu comme certains clubs qui recrutent à tour de bras.

Par contre je ne suis pas super optimiste pour un "podium", Dijon recrute du lourd, Le Havre se trouve des moyens financiers et Sochaux a des ronds. Ce sont 3 clubs à surveiller. Mais une place devrait être réservé à un promu :mrgreen:

bricooo

Messagepar bricooo » 21 juil. 2015, 19:54

Dijon recrute du lourd, mais le lourd n'arrive pas à dijon :mrgreen:

http://www.footmercato.net/breves/ahmed ... jon_158241

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 juil. 2015, 19:59

comme quoi les accords de principes n'ont aucune valeur.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 21 juil. 2015, 20:37

chat_chepper a écrit : 4 titulaires ? Je vois Amadou et Sami (ho quelle perte :yes: ) mais je cherche les 2 autres.

Je ne suis pas sûr qu'on se soit affaibli, ni renforcé, j'attends d'y voir plus clair après 2 mois de compétitions. Je ne suis pas très rassuré concernant notre défense centrale par contre, pour le reste ça doit tenir la route, quoique léger en attaque aussi mais ça on a l'habitude. On ne part pas trop dans l'inconnu comme certains clubs qui recrutent à tour de bras.
.....................
Tu penses à qui ? :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 22 juil. 2015, 11:55

Gipsy a écrit :
chat_chepper a écrit : 4 titulaires ? Je vois Amadou et Sami (ho quelle perte :yes: ) mais je cherche les 2 autres.

.....................
Tu penses à qui ? :mrgreen:
On voit que le "connu" a bel et bien encore échoué pour monter en L1 donc................

gg67

Messagepar gg67 » 23 juil. 2015, 08:17

De toute façon ils ne risquent pas de recruter à tour de bras,ils ne peuvent quasiment pas (pas les moyens!).

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 juil. 2015, 08:58

Rousselot a du fric c'est lui qui éponge les dettes à croire que le club c'est son jouet, il me semble qu'il n'y a pas longtemps il a réinjecté de l'argent, ce qui est incroyable c'est que nancy vend peu de joueurs, ils laissent partir la plupart du temps les joueurs gratuitement mise à part nardi et amadou.

Revenir à « Planète Foot »