Si seulement il pouvait faire une saison complète...Bel Jéthucine a écrit :Victoire 2-1 contre Sprimont, avec un nouveau but de Nsor (son 4e).
Fil Rouge : RFC Seraing
- metz011
Re: Fil Rouge : RFC Sérésien
- Popoola
On apprend également sur le site du club que Sahraoui et Bourgeois "ne devraient pas être revus". C'est dommage pour Thibaut et étonnant pour Marouane qui est censé être prêté et pas à l'essai à Seraing 
- Bel Jéthucine
J'avais lu que Sahraoui avait une semaine d'essai avant un prêt éventuel, mais le dernier mot revient sans doute logiquement à Seraing et ils ne l'ont peut-être pas jugé assez bonPopoola a écrit :On apprend également sur le site du club que Sahraoui et Bourgeois "ne devraient pas être revus". C'est dommage pour Thibaut et étonnant pour Marouane qui est censé être prêté et pas à l'essai à Seraing
(Triste pour Thib'
- Evargalo
Hum, cela signifie-t-il que Sahraoui rejoindrait le groupe pro messin? Avec une saison en CFA2 en perspective, ou la recherche d'un autre prêt ?
- Bel Jéthucine
J'espère pour lui (et pour l'excellente génération de DC qui arrive en CFA2, Selimovic-Meddour) que le club lui trouvera un autre prêt si ça tombe effectivement à l'eau à Seraing. C'est une histoire étonnante en tout cas.Evargalo a écrit :Hum, cela signifie-t-il que Sahraoui rejoindrait le groupe pro messin? Avec une saison en CFA2 en perspective, ou la recherche d'un autre prêt ?
- Bel Jéthucine
Match nul 2-2 contre Dison, avec un nouveau but de Nsor (son 5e !).
- DCD
Et ben il s'éclate au moins 
- Chevalin
Je pense que l'article a simplement été mal compris
- champ d'or
Kehli aussi s'est éclaté pendant un an. La différence de niveau est flagrante pour lui depuis la reprise.DCD a écrit :Et ben il s'éclate au moins
Si sportivement il y a un doute sur l'intérêt d'un prêt dans ce type de club, moralement ça va lui faire du bien.
- fAZIA
N'Sor est chaud bordel.
Si il continue dans cette dynamique il peut vraiment nous renforcer l'année prochaine. Que l'on monte ou pas.
De plus, d'après ce que j'ai lu DDO est présent quasi à chaque match/entrainement de Seraing donc il parle avec Riga toussa.
6 buts quand même. Juste en prépa... Néanmoins on verra s'il arrive à garder le rythme durant la saison.
Si il continue dans cette dynamique il peut vraiment nous renforcer l'année prochaine. Que l'on monte ou pas.
De plus, d'après ce que j'ai lu DDO est présent quasi à chaque match/entrainement de Seraing donc il parle avec Riga toussa.
6 buts quand même. Juste en prépa... Néanmoins on verra s'il arrive à garder le rythme durant la saison.