Je voyais bien un nul à Angers et une victoire à Tours, mais j'ai peur que l'inverse se produise
Et si Marichez s'y met aussi...car ce soir apparemment il nous en a sorti une belle
Je voyais bien un nul à Angers et une victoire à Tours, mais j'ai peur que l'inverse se produisenastasia a écrit :
Tâche de placer l'équipe dans les 3 premiers à l'issue de la 38e journée, sinon ce sera à nouveau le casMatthew a écrit :YP, je résume : "Un groupe est né en début de saison, mais je (YP) n'avais plus de banc... depuis l'arrivée des recrues (mercato), la donne a changé, et un groupe s'est révélé!".
Matthew a écrit :J'ai écouté le match sur France Bleu ce soir. Les journalistes avaient l'air très satisfait du comportement des messins : belle solidarité, combativité, une plus grande efficacité, même si on a tjs le même problème sur les cps de pieds arrêtés... le commentateur parlait d'une nouvelle dynamique au FC Metz.
Confirmé d'ailleurs lors de l'interview d'après match de YP, je résume : "Un groupe est né en début de saison, mais je (YP) n'avais plus de banc... depuis l'arrivée des recrues (mercato), la donne a changé, et un groupe s'est révélé!". Assez d'accord... espérons que cela continue!
Purple a écrit :Franchement on peut avoir de l'espoir , on a depuis le mercato l'un des groupes les plus fortiches de L2 !
L'avenir nous dira s'il a eu raison. N'empêche qu'il a prit des risques, qu'il n'a pas joué petit bras, et ça fait plaisir. Il va redonner de l'espoir à tout un peuple avec un peu de chance, nous redonner de la joie, de l'espérancenastasia a écrit :Si Bernard Serin a pris un risque financier sur Sylvain Wilotrd, c'est qu'il veut impérativement remonter dès cette année !
mais bon, est-ce un risque de prendre un tel joueur ???
qui regonfle une équipe
qui redonne le moral à tout le monde
qui calme le public
qui le fait revenir au stade
qui nous redonne une vie dans les médias
qui relance notre saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], alain0157, Alain5768, Amsalem, bricooo, Capitaine Fracasse, ChickpeasAndLove, Cristo, Dich, DrJerhille, Dyjor40, eric16140, fcm60, fle3fois, Flores, grizzlygrenat, GronnieDallas, jacado, Jimi, Jo57, Kiara40, Le Grand Jules, messinmarseille, Pasta, Pierro, redted, Sam, Soren, stef57050, TressorMoreno, vickk et 325 invités