Mais pourquoi ont-ils déclaré ce chiffre-là ?Lotharingie a écrit :Toute la tribune Hazotte était remplie, 1568 je pense que c'est le nombre de billets vendus, sans abos et invits pris en compte.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
hunter
une erreur dans l'envoit des chiffres ??Bel Jéthucine a écrit :Mais pourquoi ont-ils déclaré ce chiffre-là ?Lotharingie a écrit :Toute la tribune Hazotte était remplie, 1568 je pense que c'est le nombre de billets vendus, sans abos et invits pris en compte.Les autres clubs donnent les chiffres incluant les abos.
-
narval bleu
Bravo à Nancy pour cette victoire. Pas vu le match mais 3-0 ça a du bien joué. À nous de faire pareil 
- Billou Grenat
Il faut qu'on gagne 4-0, histoire de prendre la première place ...narval bleu a écrit :Bravo à Nancy pour cette victoire. Pas vu le match mais 3-0 ça a du bien joué. À nous de faire pareil
- Iamlegend
on leurs la laisse jusqu'au 18/09Billou Grenat a écrit :Il faut qu'on gagne 4-0, histoire de prendre la première place ...narval bleu a écrit :Bravo à Nancy pour cette victoire. Pas vu le match mais 3-0 ça a du bien joué. À nous de faire pareil
-
hunter
serieussement nancy a pour l'instant la reussite mais bon un milieu de terrain solide ca aide dans le jeu
- Evargalo
Avec 3-0 et pas plus d'un jaune on passe devant au fair-play.Billou Grenat a écrit :Il faut qu'on gagne 4-0, histoire de prendre la première place ...narval bleu a écrit :Bravo à Nancy pour cette victoire. Pas vu le match mais 3-0 ça a du bien joué. À nous de faire pareil
(Au fait, ça faisait longtemps, un début de saison sans prendre trois biscottes par match)
-
crocogrenat
Je vais pouvoir vérifier celà dés samedi P.M. ( à 14 heures ) aux Costières. Malgré le toujours jeune Toifilou Maoulida les crocos ont bien du mal à démarer la saison et éffacer leur handicap.hunter a écrit :serieussement nancy a pour l'instant la reussite mais bon un milieu de terrain solide ca aide dans le jeu
Peut être que le FCM dont l'éffectif est plus que pléthorique
- _Chris.
Ca m'avait pas manqué le jeu du "Qui a la plus grosse" en développant ses arguments ...
- gauloiskiki
Voilà de quoi développer ses arguments au jeu de "Qui à la plus grosse"_Chris. a écrit :Ca m'avait pas manqué le jeu du "Qui a la plus grosse" en développant ses arguments ...