[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Dark 5.7
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Billou, tu fais le malin, mais ces messages ne t'honorent pas franchement hein...
-
uLs
But de Nîmes.
- UrbanKiller54
-
zepelin57
La tronche de la pelouse de Nîmes lamentable !
Égalisation 1-1.
Égalisation 1-1.
- chat_chepper
Ils sont tout de même plus crédibles que toi.Billou Grenat a écrit :Comme après chaque victoire de Metz et (ou) chaque défaite nançoise je vais faire un tour sur le forum des 54. Et La vache quelle surprise ! Je suis même célèbre sur le forum de l'ASNL (), morceaux choisis :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genzo
Le Hachoir
Profil : International
Posté le 21-08-2015 à 22:04:47 profilanswer
***** le forum messin il est hebergé en Roumanie ou quoi ? cette galère !
Je voudrait passer un message à billou grenat, lui qui parle sans cesse de chance légendaire à Nancy lol
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guigui088
Posté le 21-08-2015 à 22:08:01 profilanswer
Même à Metz on le déteste ce type, c'est pas faute d'avoir essayé de l'amadouer pour le rencontrer... il a dû sentir qu'on voulait tous lui foutre sur la gueule ::D
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genzo
Le Hachoir
Posté le 21-08-2015 à 22:13:10 profilanswer
lol, il incarne la mauvaise foi :D
Nan mais je m'en moque un peu, j'aime bien titiller ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guigui088
Posté le 21-08-2015 à 22:17:12 profilanswer
La mauvaise foi pour rire, c'est bien, Billou c'est vraiment un gros gros lourd... au point que je ne vais plus sur le forum du FC Metz, je frôle le ban à chaque fois, je ne fais plus que m'en prendre à lui, c'est une ***** de pleureuse. :sarcastic:
Bref, j'avoue que j'ai bien ri et j'aimerais bien savoir sous quel pseudo sur le forum du FC Metz est enregistré le Guigui088 ... N'empêche que si l'on devait mener l'enquête sur tous les fans boys de l'asnl qui vomissent leur haine du FC Metz sur leur forum à longueur de journée et bien on en finirait pas !
Sinon je souhaite de tout coeur une victoire des crocos nîmois cet après-midi !!!
-
bricooo
C'est pas faute de l'entendre a chaque saison de ligue 2, mais la pelouse de nimes est récente! Un ou 2 ans je crois! Mais le climat de l'endroit, fait que même s'il la change, il y a un champignon qui rend cette pelouse horrible!zepelin57 a écrit :La tronche de la pelouse de Nîmes lamentable !
- Dark 5.7
Nancy vient de marquer apparemment... 
EDIT : bon, y'a 2-2, mais le live de léquipe est à l'Ouest grave on dirait
EDIT : bon, y'a 2-2, mais le live de léquipe est à l'Ouest grave on dirait
- Bosoleclown
Bon point pour Nancy, jamais facile à Nîmes.
-
FanduSCO
Surtout que Nîmes à fini à 11...Bosoleclown a écrit :Bon point pour Nancy, jamais facile à Nîmes.
-
hunter
metz seul leader donc mais attention on recois les savoyards on leur doit une revanche j'ai pas oublier le 3-0 du match aller de la saison derniere.