Oui enfin, je viens de consulter les stats de votre match à Nîmes: 8 fautes nîmoises contre 20 fautes nancéiennes...à un moment donné, il ne faut pas trop en rajouter pour rester crédible...UrbanKiller54 a écrit :Avec un arbitrage largement défavorable (pénalty oublié, fautes flagrantes oubliées (au moins 5)), une pelouse même pas digne de PH, une chaleur d'enfer, c'est une bonne perf'...FanduSCO a écrit : Surtout que Nîmes à fini à 11...du coup, belle perf en effet...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Gipsy
Comment peut-on seulement trouver une excuse à l'indéfendable ! :nul:UrbanKiller54 a écrit : Il me semble qu'il ont fait ça car les Nîmois ont caillassés le bus.
- Chevalin
Peut-être qu'il ne désirait pas excuser, mais expliquer.Gipsy a écrit :Comment peut-on seulement trouver une excuse à l'indéfendable ! :nul:UrbanKiller54 a écrit : Il me semble qu'il ont fait ça car les Nîmois ont caillassés le bus.
- UrbanKiller54
Tu n'as pas vu le match pour dire ça. Beaucoup de fautes flagrantes ont étés oubliées. M'enfin, je vois que ça sert à rien d'insister alors je me taismangel a écrit :Oui enfin, je viens de consulter les stats de votre match à Nîmes: 8 fautes nîmoises contre 20 fautes nancéiennes...à un moment donné, il ne faut pas trop en rajouter pour rester crédible...UrbanKiller54 a écrit : Avec un arbitrage largement défavorable (pénalty oublié, fautes flagrantes oubliées (au moins 5)), une pelouse même pas digne de PH, une chaleur d'enfer, c'est une bonne perf'...
- UrbanKiller54
Exact, j'ai juste répété les infos que le commentateur France Bleu a donné.Chevalin a écrit :Peut-être qu'il ne désirait pas excuser, mais expliquer.Gipsy a écrit : Comment peut-on seulement trouver une excuse à l'indéfendable ! :nul:
- chat_chepper
Quelles bandes de crétins ces ultras. Comme dirait le président de la république, je condamne cette violence 
-
FanduSCO
Nancy n'a toujours rien pris pour le pétard sur Butelle en fin de saison...
Sans compter qu'en plus, les ultras nancéiens avait essayé de traverser le stade et de rentrer dans le parcage pour déclencher une énorme baston...
Sans compter qu'en plus, les ultras nancéiens avait essayé de traverser le stade et de rentrer dans le parcage pour déclencher une énorme baston...
- graouz
Et que dire du rôle de modérateurPPR a écrit :Le reflet même de la qualité générale des supporters ultras.UrbanKiller54 a écrit : Il me semble qu'il ont fait ça car les Nîmois ont caillassés le bus.
-
alain0157
PPR a écrit :Mouarf.graouz a écrit : Et que dire du rôle de modérateur![]()
Continue de défendre l'indéfendable, on connaît votre refrain: "c'est pas nous", "c'est une minorité", "nous sommes oppressés", "on nous cherche tout le temps des noises", "répression"... bla blaaaaa bla blaaa
La vérité, c'est que vous êtes plein de bonnes intentions, les ultras c'est formidable, sans vous le stade serait d'une tristesse infinie, vous êtes les seuls à vraiment supporter notre club, mais vous êtes incapables de vous discipliner, de fédérer des forces autrement que par la beaufitude et les comportements sociopathes.
Cela n'engage bien sûr que moi.
Non .......
- chat_chepper
La fédé a dû statuer que pour l'ensemble de son oeuvre (surtout sur ce match), que le pétard était une légère compensationFanduSCO a écrit :Nancy n'a toujours rien pris pour le pétard sur Butelle en fin de saison...