Mémoire selective. Son attitude, provocations gratuite envers les supporters nancéiens, faut pas s'attendre à des réactions intelligentes venant d'ultras. Rien qu'à l'échauffement avec son maillot grenat devant le kop, même si je condamne la réaction des ultras avec ce jet de pétard, je n'en suis pas moins étonné. D'ailleurs c'est un problème réccurent chez les anciens messins j'ai l'impression. Entre lui et Fauvergue et d'autres dont j'ai oublié le nom.FanduSCO a écrit :
L'ensemble de son oeuvre ?
J'aimerais bien savoir, qui Butelle a déjà agressé , ou qu'elle attitude criminelle il a eu pour recevoir en échange un pétard ?
Ils sont C*** ces Nancéens...Du coup, personne ne les aime, et du coup , même quand t'as pas de litige avec eux, t'as envie de leur lancer des pierres. Ce qui pourrait expliquer ( et non justifier) l'agression gratuite des supporters nimois...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
uLs
oumar sissokochat_chepper a écrit :Mémoire selective. Son attitude, provocations gratuite envers les supporters nancéiens, faut pas s'attendre à des réactions intelligentes venant d'ultras. Rien qu'à l'échauffement avec son maillot grenat devant le kop, même si je condamne la réaction des ultras avec ce jet de pétard, je n'en suis pas moins étonné. D'ailleurs c'est un problème réccurent chez les anciens messins j'ai l'impression. Entre lui et Fauvergue et d'autres dont j'ai oublié le nom.FanduSCO a écrit :
J'aimerais bien savoir, qui Butelle a déjà agressé , ou qu'elle attitude criminelle il a eu pour recevoir en échange un pétard ?
Ils sont C*** ces Nancéens...Du coup, personne ne les aime, et du coup , même quand t'as pas de litige avec eux, t'as envie de leur lancer des pierres. Ce qui pourrait expliquer ( et non justifier) l'agression gratuite des supporters nimois...
- get_up_kids
On va quand même pas s'excuser d'être un club historique auquel nos joueurs s'identifient.chat_chepper a écrit :Mémoire selective. Son attitude, provocations gratuite envers les supporters nancéiens, faut pas s'attendre à des réactions intelligentes venant d'ultras. Rien qu'à l'échauffement avec son maillot grenat devant le kop, même si je condamne la réaction des ultras avec ce jet de pétard, je n'en suis pas moins étonné. D'ailleurs c'est un problème réccurent chez les anciens messins j'ai l'impression. Entre lui et Fauvergue et d'autres dont j'ai oublié le nom.FanduSCO a écrit :
Mais bon c'est sur que vous pouvez pas comprendre ça, vous les nancéiens!!!!
Dernière modification par get_up_kids le 26 août 2015, 21:23, modifié 1 fois.
- Pierre-lost-in-Paris
C'est vous le problème reccurent !!!chat_chepper a écrit :Mémoire selective. Son attitude, provocations gratuite envers les supporters nancéiens, faut pas s'attendre à des réactions intelligentes venant d'ultras. Rien qu'à l'échauffement avec son maillot grenat devant le kop, même si je condamne la réaction des ultras avec ce jet de pétard, je n'en suis pas moins étonné. D'ailleurs c'est un problème réccurent chez les anciens messins j'ai l'impression. Entre lui et Fauvergue et d'autres dont j'ai oublié le nom.FanduSCO a écrit :
- Billou Grenat
+ 10000000 !Pierre-lost-in-Paris a écrit :C'est vous le problème reccurent !!!chat_chepper a écrit : Mémoire selective. Son attitude, provocations gratuite envers les supporters nancéiens, faut pas s'attendre à des réactions intelligentes venant d'ultras. Rien qu'à l'échauffement avec son maillot grenat devant le kop, même si je condamne la réaction des ultras avec ce jet de pétard, je n'en suis pas moins étonné. D'ailleurs c'est un problème réccurent chez les anciens messins j'ai l'impression. Entre lui et Fauvergue et d'autres dont j'ai oublié le nom.
-
alain0157
Et depuis quand peut on considérer l'insignifiant comme un problème ?
- Bel Jéthucine
En tout cas, sur les réseaux sociaux, Choplin n'arrête pas de se faire insulter par des N*ncéiens qui lui promettent "la misère" pour le match à Picot...chat_chepper a écrit :Mémoire selective. Son attitude, provocations gratuite envers les supporters nancéiens, faut pas s'attendre à des réactions intelligentes venant d'ultras. Rien qu'à l'échauffement avec son maillot grenat devant le kop, même si je condamne la réaction des ultras avec ce jet de pétard, je n'en suis pas moins étonné. D'ailleurs c'est un problème réccurent chez les anciens messins j'ai l'impression. Entre lui et Fauvergue et d'autres dont j'ai oublié le nom.
- chat_chepper
Ces arguments 
-
FanduSCO
En fait, il ne faudrait pas d'Ultras pour bien faire...
Etre excessif, c'est nocif. On peu manger de tout , mais avec modération nous dise les diététiciens.
Butelle ( même si pour l'instant IL JOUE EN L1 (
)), s'il doit revenir joué un jour à Picot contre Nancy, devrait pouvoir remettre son maillot grenat devant le kop nancois, et celui-ci devrait réagir de la façon suivante :" t'es sympa Ludo...tu es taquin même...Mais comme tout excès est préjudiciable pour l'équilibre de notre bien être, nous n'en ferons rien ! " :roll:
Etre excessif, c'est nocif. On peu manger de tout , mais avec modération nous dise les diététiciens.
Butelle ( même si pour l'instant IL JOUE EN L1 (
- chat_chepper
Dans un monde de bisounours, oui, mais dans la réalité ils n'ont pas grand chose dans le ciboulot, tu verra toujours des réactions démesurés et c'est pas qu'à Nancy, n'est ce pas.FanduSCO a écrit :En fait, il ne faudrait pas d'Ultras pour bien faire...
Butelle ( même si pour l'instant IL JOUE EN L1 ()), s'il doit revenir joué un jour à Picot contre Nancy, devrait pouvoir remettre son maillot grenat devant le kop nancois, et celui-ci devrait réagir de la façon suivante :" t'es sympa Ludo...tu es taquin même...Mais comme tout excès est préjudiciable pour l'équilibre de notre bien être, nous n'en ferons rien ! " :roll:
Donc si t'es pas un idiot fini, t'évites de jouer la provocation.
C'est bien dommage car ils font vivre le stade, mais voilà, ils ne peuvent pas s'empêcher de merder sur certains points et ça handicap le clib et les autres supporters. Pas de derby, on les en remercie, même si les préfectures sont zéro là dessus, il faut pas se voiler la face, ces quelques énervés sont les premiers responsables ...