Super joueur, notre meilleur DC mais juste un repproche à lui faire.
Travail ta relance et tu seras parfait mon gars
Assurément notre meilleur joueur avec Yeni et Lejeune.
bravo José
- Siegmetz
Re: bravo José
C'est clair qu'il faut le prolonger avant décembre !!!!!!Iamlegend a écrit :pour prolonger son contrat? j'avoue!PPR a écrit :José Luis. The big One.
Ce type n'a rien à faire en ligue 2, il faut qu'on en profite tant qu'il alignera des matchs de cette qualité.
- Curtis
Ce n'est pas parce qu'il ne jouait pas qu'il n'était pas opérationnel. Ca se saurait si on avait su gérer ce groupe qui avait largement le niveau de rester en L1 la saison passée.Torino a écrit :Le fait qu'il ait besoin de temps pour totalement être opérationnel devrait nous inciter à la patience pour d'autres
- Kent'
Au passage, les sup du Standard doivent être ravis. Eux qui se plaignaient de Riga viennent de se prendre 7-1 sur le terrain du FC Bruges.
- Gainsbarre57700
oui il est bon....
pour la ligue 2, on l'a vu à l'œuvre en 1ere division, c'était pas l'assurance tout risque non plus!
pour la ligue 2, on l'a vu à l'œuvre en 1ere division, c'était pas l'assurance tout risque non plus!
- Loloavelo
Je pense que t'as pas du le voir jouer l'année dernière.Gainsbarre57700 a écrit :oui il est bon....
Pas bien en tout cas !
- PascalB
'tain les gars !!!!! Non, il n'est pas bon :marteau: Peut-être va t-il s'y mettre enfin et commencer à jouer au foot après le 31 miniut.
-
J'espère qu'il acceptera de prolonger chez nous d'ici la fin de saison... Sinon il part gratuit!
-
Exactement ce que je suis en train de me dire. Il faut le prolonger avant fin décembre au risque de le voir s en aller, gratuit de surcroît. Si on remonte, on aura besoin de lui en L1. Si on ne remonte pas, il sera une sacrée valeur marchande, peut être la seule en cas d échec !balo-22 a écrit :J'espère qu'il acceptera de prolonger chez nous d'ici la fin de saison... Sinon il part gratuit!
- PascalB
DidillonPelloutier a écrit : Si on ne remonte pas, il sera une sacrée valeur marchande, peut être la seule en cas d échec !