What ???? Seriously ??? ca bouge plu à Nancy ???Lotharingie a écrit : La vie nocturne n'existe plus a Nancy.
Et pendant ce temps, Metz est sous "perfusions de culture".
La Lorraine est en train de bien changer....
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bosoleclown
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
raphael5477
Ben déjà nancy est une ville étudiante, bonne fac de médecine, de droit et on y trouve les meilleurs écoles d'ingénieurs, c'est un retard que l'on a du mal à combler sur metz, donc normal que cette ville bouge plus, donc plus de monde dû aux étudiants, par contre c'est mort l'été.
- DCD
A chaque fois que je clique sur le premier message non lu de ce sujet, je tombe sur un message déjà lu il y a 5 pages !
- Cactus
- Administrateur du site
donc ton message contredit ce qui est dit au dessus par Lotharingie !raphael5477 a écrit :Ben déjà Nancy est une ville étudiante, bonne fac de médecine, de droit et on y trouve les meilleurs écoles d'ingénieurs, c'est un retard que l'on a du mal à combler sur metz, donc normal que cette ville bouge plus, donc plus de monde dû aux étudiants, par contre c'est mort l'été.
pour ce qui est de l'été, il me parait normal à moi qu'il y ait moins de monde ( vacances ..) n'est ce pas la meme chose
à Metz ?
- Cactus
- Administrateur du site
On tombe normalement en haut de la dernière page oui, je ne comprends pas ton histoire ?DCD a écrit :A chaque fois que je clique sur le premier message non lu de ce sujet, je tombe sur un message déjà lu il y a 5 pages !
ce n'est QUE sur ce sujet ci ?
le forum est réglé sur 10 messages par page . Pas chez toi ?
- _Chris.
Chaque ville a ses points forts, Nancy est davantage une ville étudiante quand Metz a d'autres qualités ... Ca ne sert à rien de parler de ça car on part vite sur une discussion de parti prisCactus a écrit :donc ton message contredit ce qui est dit au dessus par Lotharingie !raphael5477 a écrit :Ben déjà Nancy est une ville étudiante, bonne fac de médecine, de droit et on y trouve les meilleurs écoles d'ingénieurs, c'est un retard que l'on a du mal à combler sur metz, donc normal que cette ville bouge plus, donc plus de monde dû aux étudiants, par contre c'est mort l'été.
pour ce qui est de l'été, il me parait normal à moi qu'il y ait moins de monde ( vacances ..) n'est ce pas la meme chose
à Metz ?
- Cactus
- Administrateur du site
Certes mais dans ce cas, il est inutile de partir dans des hors sujets évoquant la vie nocturne et/ou privée des gens dans l"'une ou l'autre ville_Chris. a écrit : Chaque ville a ses points forts, Nancy est davantage une ville étudiante quand Metz a d'autres qualités ... Ca ne sert à rien de parler de ça car on part vite sur une discussion de parti pris
- metz011
J'ai le même problème... Cela me fait ça pour quelques sujets généralement avec beaucoup de pages ( dont celui ci )Cactus a écrit :On tombe normalement en haut de la dernière page oui, je ne comprends pas ton histoire ?DCD a écrit :A chaque fois que je clique sur le premier message non lu de ce sujet, je tombe sur un message déjà lu il y a 5 pages !
- Cactus
- Administrateur du site
Bon, ecoute moi: chez moi ici on est sur la page 456 toi aussi ?metz011 a écrit :J'ai le même problème... Cela me fait ça pour quelques sujets généralement avec beaucoup de pages ( dont celui ci )Cactus a écrit : On tombe normalement en haut de la dernière page oui, je ne comprends pas ton histoire ?
si oui, tu ne tombes pas en ouvrant ce sujet sur le message de Chris ce matin a 12h11 ?
-
Lotharingie
Le nouveau maire a fait de la securité son chef de bataille: les grands événements festifs étudiants nancéiens (24h de stan, aquacités) sont soient annulés soient "censurés". Les arrêtés préfectoraux concernant la vie nocturne pleuvent, les bars se bouffent systématiquement des fermetures administratives etc...Bosoleclown a écrit :What ???? Seriously ??? ca bouge plu à Nancy ???Lotharingie a écrit : La vie nocturne n'existe plus a Nancy.
Et pendant ce temps, Metz est sous "perfusions de culture".
La Lorraine est en train de bien changer....Branlent quoi les étudiants ??
Nancy n'a plus rien a voir avec ce qu'elle était y'a 10 ans.