Je pense que metz a du souci à se faire contre nancy même si je souhaite la victoire de metz qui estdans mon coeur depuis que je suis gamin et j'espère qu'avec ses nouvelles recrues nous allons bien entamer les matches et faire du jeu, et puis nancy a montré des qualités, elle ne lâche pas, même mené tu sens qu'elle peut toujours revenir et je terminerais parUrbanKiller54 a écrit :La dèche au niveau du recrutementguitarheros57 a écrit :je viens de voir leurs recrutements, ça fait rêver, c'est vraiment la dèche dans le 54, ensuite ils disent que notre équipe est une armée mexicaine, ben j espère que nos muchachos et nos gringos vont leurs faire la fiesta le 18![]()
![]()
? Robic est excellent, Guidileye est très bon au milieu et tient la baraque, Pedretti apporte énormément notamment au niveau des passes, Chrétien est serein en défense et réalise un très bon début de saison, Puyo, même s'il est blessé, peut beaucoup nous apporter au niveau des CPA, Aït Bennasser, un jeune du centre, est vraiment la belle surprise du centre de formation, Maouassa, aussi un jeune du centre, réalise de bons matches, Samba n'est pas mauvais pour une doublure. Plus ceux qui vont beaucoup nous apporter comme Lenglet, les latéraux Cétout et Muratori avec Cuffaut sur le banc, Walter sur le banc est très bon aussi, Lusamba, Iglesias, Dalé, je pense que nous avons un bon effectif et que ce n'est pas la dèche comme tu le dis.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
raphael5477
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- UrbanKiller54
Effectivement, je sens un beau derby sur le terrain, en dépit d'un beau derby dans les tribunes. Mine de rien, ça approche très vite, ce sera pendant la J7, soit la journée juste après celle qui va arriver !raphael5477 a écrit :Je pense que metz a du souci à se faire contre nancy même si je souhaite la victoire de metz qui estdans mon coeur depuis que je suis gamin et j'espère qu'avec ses nouvelles recrues nous allons bien entamer les matches et faire du jeu, et puis nancy a montré des qualités, elle ne lâche pas, même mené tu sens qu'elle peut toujours revenir et je terminerais parUrbanKiller54 a écrit : La dèche au niveau du recrutement? Robic est excellent, Guidileye est très bon au milieu et tient la baraque, Pedretti apporte énormément notamment au niveau des passes, Chrétien est serein en défense et réalise un très bon début de saison, Puyo, même s'il est blessé, peut beaucoup nous apporter au niveau des CPA, Aït Bennasser, un jeune du centre, est vraiment la belle surprise du centre de formation, Maouassa, aussi un jeune du centre, réalise de bons matches, Samba n'est pas mauvais pour une doublure. Plus ceux qui vont beaucoup nous apporter comme Lenglet, les latéraux Cétout et Muratori avec Cuffaut sur le banc, Walter sur le banc est très bon aussi, Lusamba, Iglesias, Dalé, je pense que nous avons un bon effectif et que ce n'est pas la dèche comme tu le dis.
- guitarheros57
oui ok robic est pas mal c'est vrai guidileye aussi les jeunes aussi soit, bon je pense que les nôtres Yeni en tête sont pas trop mal non plus, mais la profondeur du banc est quand même juste chez vous si y a des suspensions, ou des blessés ça devient chaud, qui va jouer ? ça reste un derby c'est ouvert on sait jamais peut être gagnerez vous ce match mais sur toute la saison et vu votre effectif faire dans les 3 sera un exploitUrbanKiller54 a écrit :La dèche au niveau du recrutementguitarheros57 a écrit :je viens de voir leurs recrutements, ça fait rêver, c'est vraiment la dèche dans le 54, ensuite ils disent que notre équipe est une armée mexicaine, ben j espère que nos muchachos et nos gringos vont leurs faire la fiesta le 18![]()
![]()
? Robic est excellent, Guidileye est très bon au milieu et tient la baraque, Pedretti apporte énormément notamment au niveau des passes, Chrétien est serein en défense et réalise un très bon début de saison, Puyo, même s'il est blessé, peut beaucoup nous apporter au niveau des CPA, Aït Bennasser, un jeune du centre, est vraiment la belle surprise du centre de formation, Maouassa, aussi un jeune du centre, réalise de bons matches, Samba n'est pas mauvais pour une doublure. Plus ceux qui vont beaucoup nous apporter comme Lenglet, les latéraux Cétout et Muratori avec Cuffaut sur le banc, Walter sur le banc est très bon aussi, Lusamba, Iglesias, Dalé, je pense que nous avons un bon effectif et que ce n'est pas la dèche comme tu le dis.
-
raphael5477
Je ne suis pas certain vu que nancy a loupé 2 années de suite la montée et de peu, 6 défaites de suite dans la saison leur ont couté la montée, un peu comme faisait angers ils craquaient sur la fin et puis on en saura plus au mois d'octobre car il devrait y avoir encore un peu plus d'écart et on verra si l'écart et toujours aussi grand.
- Billou Grenat
Nous aussi on a loupé deux fois de suite de peu la montée en L1, on sait comment ça s'est fini ... :roll:raphael5477 a écrit :Je ne suis pas certain vu que nancy a loupé 2 années de suite la montée et de peu, 6 défaites de suite dans la saison leur ont couté la montée, un peu comme faisait angers ils craquaient sur la fin et puis on en saura plus au mois d'octobre car il devrait y avoir encore un peu plus d'écart et on verra si l'écart et toujours aussi grand.
-
bricooo
Pour obtenir ça, il faudrait un très bon attaquant, portant l'équipe, vendu au mois de janvierBillou Grenat a écrit :Nous aussi on a loupé deux fois de suite de peu la montée en L1, on sait comment ça s'est fini ... :roll:raphael5477 a écrit :Je ne suis pas certain vu que nancy a loupé 2 années de suite la montée et de peu, 6 défaites de suite dans la saison leur ont couté la montée, un peu comme faisait angers ils craquaient sur la fin et puis on en saura plus au mois d'octobre car il devrait y avoir encore un peu plus d'écart et on verra si l'écart et toujours aussi grand.
- DCD
Page 453.
-
Lotharingie
C'est pas vraiment ce que disent les classements.Gadjo45 a écrit :Désolé de répondre à ce hors sujet mais si Nancy a effectivement plus d'écoles d'ingénieurs, Metz a les meilleurs écoles d'ingénieurs et de très loin. Elles sont confidentielles certes car au technopole mais pour avoir fait l'une d'entre elle je sais de quoi je parle.raphael5477 a écrit :Ben déjà nancy est une ville étudiante, bonne fac de médecine, de droit et on y trouve les meilleurs écoles d'ingénieurs, c'est un retard que l'on a du mal à combler sur metz, donc normal que cette ville bouge plus, donc plus de monde dû aux étudiants, par contre c'est mort l'été.
Demandez à un ingénieur si Supelec ou Ensam c'est moins bon que n'importe laquelle des écoles d'inge de Nancy... vous verrez sa réaction.
- gg67
Ha c'est pour ça que vos footeux viennent dans les boites de nuit à Metz alors !Lotharingie a écrit :Le nouveau maire a fait de la securité son chef de bataille: les grands événements festifs étudiants nancéiens (24h de stan, aquacités) sont soient annulés soient "censurés". Les arrêtés préfectoraux concernant la vie nocturne pleuvent, les bars se bouffent systématiquement des fermetures administratives etc...Bosoleclown a écrit : What ???? Seriously ??? ca bouge plu à Nancy ???Branlent quoi les étudiants ??
Nancy n'a plus rien a voir avec ce qu'elle était y'a 10 ans.
- UrbanKiller54
Tes souhaits sont exaucésdov grenat a écrit :Y a pas un supporter de l'equipe du sud qui peut nous mettre en ligne la lettre des supporters envoyé à Platini a propos du derby qui sans supporters adverse n'est plus un vrai derby......