Sinon, une question que je me pose par rapport à ce genre d'arrêtés préfectoraux.
Les joueurs, membres du staff, dirigeants et journalistes qui viennent de Nancy pour participer ou assister à cette rencontre doivent-ils certifier sur l'honneur qu'ils ne sont pas supporters de l'ASNL pour ne pas contrevenir à l'arrêté préfectoral ?
Dans le cas contraire, est-il possible de porter plainte contre eux ?
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- gauloiskiki
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Dans le compte-rendu que faisait je ne sais quel canard de l'arrêté préfectoral se trouvait cette phrase : "Les seuls supporters nancéiens autorisés à se rendre au stade sont ceux qui seront venus dans le cadre du déplacement officiel organisé par l’ASNL."(viewtopic.php?f=17&t=15894&start=60 )gauloiskiki a écrit :Sinon, une question que je me pose par rapport à ce genre d'arrêtés préfectoraux.
Les joueurs, membres du staff, dirigeants et journalistes qui viennent de Nancy pour participer ou assister à cette rencontre doivent-ils certifier sur l'honneur qu'ils ne sont pas supporters de l'ASNL pour ne pas contrevenir à l'arrêté préfectoral ?
Dans le cas contraire, est-il possible de porter plainte contre eux ?
- Evargalo
Heureusement que Bein diffuse le match, alors, les commentateurs d'Eurosport n'auraient pas pu accéder au stade.
- gauloiskiki
Oui merci, je parlais de la semaine précédente.Mimiche a écrit : Un peu normal le rassemblement est terminé depuis une semaine.
Je suis d'accord avec cela.Mimiche a écrit : Mais sinon la comparaison c'est juste pour démontrer qu'on peut, si on veut, encadrer un grand groupe de personne sur un territoire ou un itinéraire défini et qu'au final tout se passe pour le mieux, c'est juste une affaire de moyens et d'organisation
Maintenant ce serait bien également que certains démontrent qu'ils sont capable d'assister à un match de football sans foutre le bordel et cherche l'affrontement.
- Bel Jéthucine
Quelques petites blagues sur la ville de nos voisins ........;
Lien édité. On est franchement loin du foot là, et limite hors charte ( séquence politico people)
Lien édité. On est franchement loin du foot là, et limite hors charte ( séquence politico people)
- cali57
allé zut censuré, je voulais lire....vive la liberté d' expression 
-
hunter
nancy ce soir devrait normalement gagner ce match, mais si il gagne ca mettra la pressions aux grenats qui devront obligatoirement gagner contre laval.
- Bel Jéthucine
Ceux qui ont de l'humour peuvent me demander le lien en MP. (Je te l'envoie.)cali57 a écrit :allé zut censuré, je voulais lire....vive la liberté d' expression
- Bel Jéthucine
Révisons ensemble les conjugaisons