Ah non désolé il est bel et bien indiscutable en EDF espoirs a l'heure actuelle, indépendamment de sa situation en club.jacobson57100 a écrit :UrbanKiller54 a écrit :
Walter indiscutable en EDF Espoirs, ça c'était avant...il est plus souvent assis sur un banc en L2 pour le moment.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Lotharingie
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- UrbanKiller54
Tu t'es un peu foiré dans le quoteLotharingie a écrit :Ah non désolé il est bel et bien indiscutable en EDF espoirs a l'heure actuelle, indépendamment de sa situation en club.jacobson57100 a écrit :
Sinon effectivement tu a raison, il est bel et bien indiscutable en EDF pour l'instant
- Dark 5.7
en tout cas, Jeannot et Moukandjo, ils cartonnent à Lorient là 
- UrbanKiller54
Oh que ouiDark 5.7 a écrit :en tout cas, Jeannot et Moukandjo, ils cartonnent à Lorient là
Il y a aussi Bellugou, défenseur à Lorient, ancien défenseur à l'ASNL (je ne sais pas s'il est titulaire à Lorient).
- Chevalin
Euh, je ne vois pas où il faut rire.chat_chepper a écrit :Merci pour ce moment de rigoladeAvec les joueurs que je viens de citer, on serait en Ligue des Champions, capable de titiller les plus grands d'Europe.
Une équipe Didillon - Signorino Diagne Koulibaly Béria - Pjanic Obraniak/Kemen - Yéni Mané Sarr - Sakho, avec 2-3 recrues par-ci par là, notamment en défense, est capable de jouer un top 3 de L1 (offensivement c'est quand même monstrueux), quand on voit que Caen est deuxième.
Si tu ne connais pas Mané, sache qu'il figurerait parmi les 5 meilleurs joueurs de L1 (hors PSG, et encore) si il y jouait. La réputation de Pjanic n'est plus à faire, tandis que Koulibaly est titulaire indiscutable à Naples.
- gg67
question à chat ou Urban:Quels sont les jeunes joueurs (hors platoche) partis de Nancy qui ont réussi dans un grand club ? (je n'ai pas suffisamment de connaissance de votre club pour y répondre comme cela)
- Jacobson
Mais de rienchat_chepper a écrit : Merci pour ce moment de rigolade
Voici mon équipe-type des joueurs "formés" au club qui sont encore en activité.
---------------------Didillon---------------------
-Béria----Koulibaly--Diagne----Bussmann-
-------------Pjanic------Obraniak-------------
-----N'Gbakoto-----------------------Sarr-----
-----------------Sakho---Mané------------------
Avec une défense d'acier Koulibaly-Diagne,un chat dans les buts et Pjanic-Obraniak dans le milieu pour orienter et alimenter le quatuor offensif, ne pas jouer une place dans le top 3 de la L1 avec ça serait un bel échec.
Je n'ai pas parlé de survoler la L1, j'ai dit titiller des grands d'Europe en LDC, donc cela reste quand même très mesuré, dans le sens ou titiller ne veut pas dire battre, juste en emmerder plus d'un.
Cela aurait pu te faire sourire, mais vu que cela te fais rigoler, je te mets au défi de me donner un onze-type de l'ASNL sur les mêmes critères que je me suis imposé.
- luboss
Et encore il manque un certain Papiss Cissé ..Chevalin a écrit :Euh, je ne vois pas où il faut rire.chat_chepper a écrit : Merci pour ce moment de rigolade
Une équipe Didillon - Signorino Diagne Koulibaly Béria - Pjanic Obraniak/Kemen - Yéni Mané Sarr - Sakho, avec 2-3 recrues par-ci par là, notamment en défense, est capable de jouer un top 3 de L1 (offensivement c'est quand même monstrueux), quand on voit que Caen est deuxième.
Si tu ne connais pas Mané, sache qu'il figurerait parmi les 5 meilleurs joueurs de L1 (hors PSG, et encore) si il y jouait. La réputation de Pjanic n'est plus à faire, tandis que Koulibaly est titulaire indiscutable à Naples.
- metz011
Y aussi Gestede qui marche pas mal
- luboss
Pourtant il était plus que nulachier chez nous.metz011 a écrit :Y aussi Gestede qui marche pas mal