[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Dark 5.7
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
cherchez pas, j'ai récemment essayé de créer l'équipe des meilleurs joueurs formés au club encore en activité sur FM2015 : à la récupération, c'est le néant total. j'ai ressorti Leca et François du placard et fait revenir Betsch tout en gardant N'Doye, c'est dire 
-
bricooo
Dino Djiba :'( Comment ce joueur cartonnait quand je le prenais sur ce style de jeu lorsqu'il était avec metz... Si il n'avait pas été aussi souvent blessé, il aurait sans doute fait une bonne carrièreDark 5.7 a écrit :cherchez pas, j'ai récemment essayé de créer l'équipe des meilleurs joueurs formés au club encore en activité sur FM2015 : à la récupération, c'est le néant total. j'ai ressorti Leca et François du placard et fait revenir Betsch tout en gardant N'Doye, c'est dire
http://www.fcmetz.com/formation/present ... au-fc-metz
- DeBommeler
chat_chepper a écrit :Merci pour ce moment de rigoladeAvec les joueurs que je viens de citer, on serait en Ligue des Champions, capable de titiller les plus grands d'Europe.
On peut faire ça avec toutes les équipes
- champ d'or
Puygrenier ?gg67 a écrit :question à chat ou Urban:Quels sont les jeunes joueurs (hors platoche) partis de Nancy qui ont réussi dans un grand club ? (je n'ai pas suffisamment de connaissance de votre club pour y répondre comme cela)
Haidara joue à Newcastle je crois, Nardi défiente le banc de Monaco, Moukandjo s'en sort bien depuis son départ, Mangani aussi. Sans oublier Julien Féret qui a découvert la L1 là-bas.
- Jacobson
Et ben tu replace Diagne en milieu défensif (il me semble qu'à la base c'est son poste de formation), et tu mets Bassong à sa place en défense centrale. Et le problème est réglé.Fox a écrit : Sans récupérateur, au mieux tu joues le maintien.
Dans ta compo je ne vois personne pour verrouiller le milieu de terrain, à chaque incursion dans l'axe la défense serait submergée. C'est pas Pjanic et Obraniak qui vont te nettoyer le milieu de terrain.
Sinon Chat Perché, j'attends toujours ton équipe...
- Jacobson
Ah bon ? Il était souvent blessé je te l'accorde, mais il a toujours apporté quelque chose lorsqu'il a joué.luboss a écrit :
Pourtant il était plus que nulachier chez nous.
- gg67
Moukandjo,Mangani et Feret n'ont pas été formé à l'ASNL !champ d'or a écrit :Puygrenier ?gg67 a écrit :question à chat ou Urban:Quels sont les jeunes joueurs (hors platoche) partis de Nancy qui ont réussi dans un grand club ? (je n'ai pas suffisamment de connaissance de votre club pour y répondre comme cela)![]()
Haidara joue à Newcastle je crois, Nardi défiente le banc de Monaco, Moukandjo s'en sort bien depuis son départ, Mangani aussi. Sans oublier Julien Féret qui a découvert la L1 là-bas.
- Gipsy
gg67 a écrit : Moukandjo,Mangani et Feret n'ont pas été formé à l'ASNL !

- chat_chepper
Ah, j'avais pas vu ton post, là tout de suite j'ai pas grand chose, mais je ne voit pas vraiment le rapport en fait. J'ai dit quelque part qu'on avait un meilleur centre de formation que vous ?jacobson57100 a écrit :Et ben tu replace Diagne en milieu défensif (il me semble qu'à la base c'est son poste de formation), et tu mets Bassong à sa place en défense centrale. Et le problème est réglé.Fox a écrit : Sans récupérateur, au mieux tu joues le maintien.
Dans ta compo je ne vois personne pour verrouiller le milieu de terrain, à chaque incursion dans l'axe la défense serait submergée. C'est pas Pjanic et Obraniak qui vont te nettoyer le milieu de terrain.
Sinon Chat Perché, j'attends toujours ton équipe...
Désolé mais pour ton équipe de ligue des champions j'ai envie de te dire qu'il faut arrêter la masturbation.
Et tu veux que je te sorte une équipe mais en me disant de virer Platini ?
On en a sortit des bons mais effectivement pas autant que vous ne jouent dans de bons club actuellement. Mais tu te fait ton débat tout seul en fait, je ne suis simplement pas du tout d'accord avec toi, j'ai vraiment du mal à crorie que tu étais sérieux.
Didillon, c'est comme Nardi, une saison de feu pour le moment et ensuite ? tu t'enflammes sur lui.
Béria ? c'est du top ten européen pour toi ? un bon défenseur de ligue 1, c'est déjà pas mal.
Koulibaly et Diagne, connait pas.
Bussman, un bon défenseur de ligue 1 et encore, on a vu ses limites la saison dernière.
Pjanic, rien à dire, je suis d'accord.
Obraniak, un joueur que j'aime bien, un bon milieu de terrain, on est très loin du top européen aussi, un oeil sur sa carrière en dit long.
N'Gbakoto, l'Europe se l'arrache tellement qu'il joue en L2 à Metz.
Sarr, t'es sérieux là ? j'aime bien ce joueur mais il joue dans une équipe à l'agonie et de là à titiller l'Europe ...
Sakho, il devient quoi ? il a cartonné une saison en L2, il a bien marché, sans plus, dans un championnat de plots ... j'attend de voir au niveau européens.
Mané, un eternel espoir, j'attend toujours de le voir exploser dans un grand club.
Non mais voilà, je trouves que tu sur-estimes carrément tout ces joueurs, je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais dire que ce sont des crack au niveau européen ... surtout pour ceux qui ont 6 mois de compétitions dans les pattes ...
A Nancy je te sort aussi une liste de ce genre si tu veux, Nardi, Chrétien, Diakhaté, Lenglet, Haidara, pour la défense, N'Diaye et Amadou à la récupération, Lusamba et Coulibaly sur les côtés. Jeannot devant avec Hadji. On a là une équipe qui pourrait sûrement tenir la route pour se maintenir en L1 mais j'oserai pas parler d'Europe, ce 11 te fait peut être marrer mais il y a un paquet de joueurs de mon 11 que je préfererai avoir comparé au tient.
Allez je te fait un mix de l'équipe qui serait sympa d'avoir.
Je garde Nardi dans les buts, même si le pti Didillon me plait, je préfère attendre qu'il ait plus de saisons dans las pattes.
Béria à droite en balance avec Chrétien que j'aime beaucoup au centre avec Lenglet, Bussman à gauche.
Amadou en milieu défensif avec devant lui Obraniak et Pjanic.
Et pour les 3 joueurs de devant, sans hésitation Hadji et Sakho, pour le 3ème je ne sais pas, j'aime pas Jeannot, j'hésite entre Sarr et N'gbakoto, Sarr est pas très régulier tout de même et Yeni il sort d'une saison difficile, on va mettre Yeni finalement.
Voilà, on a une belle équipe je trouve, mais qui ne ferai pas grand chose en champion's league tout de même.
-
bricooo
Dommage que tu connaisses pas Koulibaly, le defenseur titulaire de Naples, ou encore Sakho titulaire a West Ham, ou Mané, titulaire à Southampton...
Mais sinon, belle perf de Nancy ce soir, au moins nous sommes toujours premier
(pas regardé le match donc je peux pas en parler...)
Mais sinon, belle perf de Nancy ce soir, au moins nous sommes toujours premier