Pagny/Moselle est en CFA2...gg67 a écrit :De qui d'autres peut on être fan
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Evargalo
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
raphael5477
Oui l'équipe de alain dorget est en cfa2 et encore en course en coupe de france.Evargalo a écrit :Pagny/Moselle est en CFA2...gg67 a écrit :De qui d'autres peut on être fan
- gg67
Rien depuis le 17/11!l'ASNL est dissoute ? 
- mangel
DNCG??gg67 a écrit :Rien depuis le 17/11!l'ASNL est dissoute ?
- chat_chepper
Ce topic s'anime suivant les résultats du club, forcément on ne perd pas souvent en ce moment, c'est plutôt calme 
- mangel
C'est juste, c'était le cas aussi sur "feu" le topic du FC Metz sur le forum voisin...l'énorme différence est que notre forum étant beaucoup mieux modéré, ça a permis de ne pas donner dans la vulgarité et la grossièreté les plus "primaires" constatées par ailleurs...chat_chepper a écrit :Ce topic s'anime suivant les résultats du club, forcément on ne perd pas souvent en ce moment, c'est plutôt calme
- chat_chepper
Il dit qu'il voit pas le rapport.mangel a écrit :C'est juste, c'était le cas aussi sur "feu" le topic du FC Metz sur le forum voisin...l'énorme différence est que notre forum étant beaucoup mieux modéré, ça a permis de ne pas donner dans la vulgarité et la grossièreté les plus "primaires" constatées par ailleurs...chat_chepper a écrit :Ce topic s'anime suivant les résultats du club, forcément on ne perd pas souvent en ce moment, c'est plutôt calme
- gg67
je dis qu'il a raison !je confirme par mon départ de votre forum...
- _Chris.
En tout cas, bravo aux membres de se tenir pendant les matchs et de ne pas parler "de leur chance monumentale", et de tout ce qu'on peut voir sur le leur (j'y vais par moment pour rigoler) nous concernant.
- mangel
Juste une citation et je m'en tiendrai là: "je chie sur Metz autant que je le peux depuis 40 ans" voilà le genre de rhétorique (liste non exhaustive) trouvée sur ce qui leur sert de forum....content de voir que nos modos sont autrement vigilants...chat_chepper a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport.mangel a écrit : C'est juste, c'était le cas aussi sur "feu" le topic du FC Metz sur le forum voisin...l'énorme différence est que notre forum étant beaucoup mieux modéré, ça a permis de ne pas donner dans la vulgarité et la grossièreté les plus "primaires" constatées par ailleurs...