[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gipsy

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 05 déc. 2015, 22:26

gg67 a écrit :je confirme :mrgreen:
Image :bieres:

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 06 déc. 2015, 14:34

mangel a écrit :Juste une citation et je m'en tiendrai là: "je chie sur Metz autant que je le peux depuis 40 ans" voilà le genre de rhétorique (liste non exhaustive) trouvée sur ce qui leur sert de forum....content de voir que nos modos sont autrement vigilants...
Vous amplifiez le truc à un point pas possible, moi qui suis sur le forum de Nancy, je ne le trouve pas si vulgaire que vous le dites, l'ambiance y est bonne et on se charrie un petit peu, mais on ne s'insulte pas entre nous comme dit plus haut :roll:

Je t'ai quote mangel, car je voudrais savoir où tu a vu ce message, je ne l'ai jamais vu sur notre forum.

gg67

Messagepar gg67 » 06 déc. 2015, 14:55

UrbanKiller54 a écrit :
mangel a écrit :Juste une citation et je m'en tiendrai là: "je chie sur Metz autant que je le peux depuis 40 ans" voilà le genre de rhétorique (liste non exhaustive) trouvée sur ce qui leur sert de forum....content de voir que nos modos sont autrement vigilants...
Vous amplifiez le truc à un point pas possible, moi qui suis sur le forum de Nancy, je ne le trouve pas si vulgaire que vous le dites, l'ambiance y est bonne et on se charrie un petit peu, mais on ne s'insulte pas entre nous comme dit plus haut :roll:

Je t'ai quote mangel, car je voudrais savoir où tu a vu ce message, je ne l'ai jamais vu sur notre forum.
Non c'est nous que vous insultez en des termes....je me demande à quoi servent vos modos;moi il m'ont viré 6 mois pour bien moins que cela ,alors t'es gentil Urban je t'aime bien mais ton sentiment sur ton forum humhum je ne sais pas comment tu évalues le degré de vulgarité mais vous avez du travail chez les jeunes et les moins jeunes (ce qui le plus atterrant d'ailleurs!)

gumetz

Messagepar gumetz » 06 déc. 2015, 16:22

Nancy perd face à Sochaux ! Bien joué Albert ! :mrgreen: :metzch:

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 06 déc. 2015, 16:23

C'est sûr qu'il y a 2-3 personnes chez nous qui ne peuvent s'empêcher de cracher souvent sur Metz, mais une grande majorité sur le forum n'est pas comme eux.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 06 déc. 2015, 16:52

gumetz a écrit :Nancy perd face à Sochaux ! Bien joué Albert ! :mrgreen: :metzch:
Tu veux vraiment jouer sur ce terrain là ? :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 déc. 2015, 16:57

chat_chepper a écrit :
gumetz a écrit :Nancy perd face à Sochaux ! Bien joué Albert ! :mrgreen: :metzch:
Tu veux vraiment jouer sur ce terrain là ? :mrgreen:
Tu veux pas dégager sur ton forum au lieu de faire le malin sur le notre. Ca te sert à quoi sérieux ? C'est comme les gars de chez nous qui se pavanent là bas, c'est d'une débilité sans nom

reskap

Messagepar reskap » 14 déc. 2015, 22:27

Encore une victoire de nos voisins... Dijon et Nancy semblent prendre le large tout doucement. J'ai vu une prestation cohérente de la part de Nancy, avec quelques temps faibles et autres carences mais globalement une bonne maîtrise du match, peut-être un peu trop d'occasions manquées mais ils arrivent quand même assez souvent à mettre le but de la délivrance, ils ont vraiment de bonnes chances de monter. D'ailleurs, ça fait longtemps que l'on a pas connu le but de la délivrance (comme contre Evian), Metz a intérêt à très vite faire une série de victoire sinon ça va vite sentir très mauvais.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 déc. 2015, 11:56

Pour moi nancy est déjà en ligue 1, y a du talent et c'est solide et il joue au ballon contrairement à nous, j'espère que notre président va se réveiller et taper sur la table, vendre pour acheter des bons joueurs bref des joueurs d'expérience comme le fait nancy avec pedretti ben pas évident qui voudra de nos joueurs et à tour je ne nous vois pas gagner et pourtant c'est le matche à ne pas perdre, vu nos prestations actuelles rester 3ième à la trêve relèverait du miracle.

narval bleu

Messagepar narval bleu » 15 déc. 2015, 12:28

Bravo aux voisins.

Revenir à « Planète Foot »