Ca pronostique du 3-0, du 4-0, du 5-1, du 6-0
Moi je pense à un match très serré, je pronostique un nul, mais si victoire il y a d'un côté comme de l'autre, il n'y aura pas plus d'un but d'écart. Mais ca pue le match nul à plein nez !!
Gigi, j'ai écrit que justement dans mon intervention précédente que je me suis inscrit sur leur forum mais que je suis en attente de validation par leur modérateur.gg67 a écrit :Va le demander sur leur forum!Livingstone a écrit :Bonjour,
J'ai un service à demander aux internautes...
J'essaie de m'inscrire sur le site de l'ASNL pour formuler cette demande mais la validation de mon inscription prend des plombes.
Bref...
Vendredi 29 janvier dernier a eu lieu à Marcel-Picot le match entre Nancy et Clermont.
Mon fils était sur la pelouse pour accompagner les joueurs lorsqu'ils entrent sur la pelouse et je voudrais savoir si quelqu'un a eu la bonne idée d'enregistrer le match complet depuis BeInSport. Car les jeunes sont filmés au plus près juste avant le coup d'envoi du match.
Dans ma famille, on aurait du l'enregistrer mais des têtes de linotte ont oublié !
Vous comprendrez aisément qu'il s'agit d'un souvenir qu'on voudrait garder en famille.
Alors si des supporters de Nancy voient ce message et peuvent m'aider, je serais vraiment ravi et ce n'est pas un vain mot...
Je pense qu'une réponse par mail privé sera la bienvenue et permettra de ne pas polluer ce topic.
Merci d'avance à vous.
Fais gaffe, Living, ce n'est pas Gigi,....... Gigi c'est une nana, lui c'estLivingstone a écrit : Gigi, j'ai écrit que justement dans mon intervention précédente que je me suis inscrit sur leur forum mais que je suis en attente de validation par leur modérateur.
Comme il y a un topic sur l'ASNL, j'ai demandé à tout hasard.
Arff... Merci Gipsy pour la correction !Gipsy a écrit :Fais gaffe, Living, ce n'est pas Gigi,....... Gigi c'est une nana, lui c'estLivingstone a écrit : Gigi, j'ai écrit que justement dans mon intervention précédente que je me suis inscrit sur leur forum mais que je suis en attente de validation par leur modérateur.
Comme il y a un topic sur l'ASNL, j'ai demandé à tout hasard.
![]()
C'est fait, merci du tuyau !gg67 a écrit :Fais une demande en MP à Urbankiller54,c'est un supp nanceen qui fréquente les 2 forums!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités