[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
narval bleu

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar narval bleu » 07 févr. 2016, 09:13

jacobson57100 a écrit :http://forum.asnl.net/asnl/Les-matchs/f ... 420_19.htm

Et ben mon petit chat chepper, le masque tombe, effectivement.
Je vois que tu t'es lâché, sur notre ville, notre club, nos supporters, nos joueurs, nos forumistes, nos modérateurs.
Et tu te plains de n'avoir été banni que 1 mois ?
On est des nazis c'est ça ? Pauvre de toi.
Comme quoi un match de foot peut rendre les gens complètement C**.
On a tous reconnu que vous étiez une classe au dessus de nous cette saison, voir deux.
Mais désolé les victoires aux points, c'est pas encore d'actualité au foot. La Lorraine est grenat, et rouge et blanche cette saison, n'en déplaise à certains.
On pourrait parler de la jurisprudence des buts à l'extérieur et dire que la Lorraine et grenat, mais vu les 2 petits matchs qu'on a sorti contre vous (du sûrement à la qualité de votre équipe, c'est certains), on va se contenté de partager la 1ere place avec vous pour la suprématie régionale.
J'espère en tout cas que tu n'aura pas la mauvaise idée de revenir chez nous, c'est dommage parce qu'il y a toujours eu de bons échanges entre nous et je te trouvais très objectif concernant ton club et le notre.
Mais après ce que je viens de lire venant de toi, ne reviens plus, merci.

Suis très déçu par chat chepper.
Les masques tombent.

Reste chez toi baltringue.

narval bleu

Messagepar narval bleu » 07 févr. 2016, 09:20

Au final ,s'il arrive à degueuler sur la ville de Metz, c'est que c'était un anti messin primaire.
Comme la plupart là-bas.
Bon débarras.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 févr. 2016, 09:33

J'ai craqué j'ai cliqué sur le lien, je suis juste consterné.
Ils se plaignent de la modération ici alors qu'ils nous compare à des juifs ou des nazis, mais sérieusement on va où ? Et ça tombe dans le populisme le plus complet en parlant carrément du club tout entier comme étant un club de tocard ? C'est de l'insulte gratuite sur un groupe de personnes. Sans compter un formiate qui dit qu'on serait content d'un attentat à Nancy, purée y a des soins psy à procurer là.
Le néant de la réflexion, tout comme certaines analyses du match aller où certains sont incapables de comprendre que le coaching de départ ne nous a pas permis de tenir physiquement.

DCD

Messagepar DCD » 07 févr. 2016, 09:50

chat_chepper a écrit :T'as des arguments DCD ou t'es a ton niveau ? Moi qui te voyait au dessus de la moyenne, quel erreur.
T'as de la chance que je respecte le fc Metz, mais va falloir tenir debout bonhomme.
Tu es persuadé que ton club est persécuté par les instances. Je ne peux donc rien pour toi car tu es victime d'un mal très profond, que l'on appelle la bêtise.

Sinon je tiens très bien debout, je te rassure, et je ne crois pas que tu arriverais, même en rêve, à me faire vaciller. Toi par contre tu as été fauché en plein vol si j'ai compris :bye:
geo alambic a écrit :J'ai craqué j'ai cliqué sur le lien, je suis juste consterné.
Par curiosité je m'étais déjà rendu sur le forum et c'est le pire que je n'ai jamais parcouru avec celui de Lens.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 févr. 2016, 10:58

Bah purée, je n'y étais pas retourné depuis 4 ans, ben je regrette pas.

mangel

Messagepar mangel » 07 févr. 2016, 11:01

DCD a écrit :
chat_chepper a écrit :T'as des arguments DCD ou t'es a ton niveau ? Moi qui te voyait au dessus de la moyenne, quel erreur.
T'as de la chance que je respecte le fc Metz, mais va falloir tenir debout bonhomme.
Tu es persuadé que ton club est persécuté par les instances. Je ne peux donc rien pour toi car tu es victime d'un mal très profond, que l'on appelle la bêtise.

Sinon je tiens très bien debout, je te rassure, et je ne crois pas que tu arriverais, même en rêve, à me faire vaciller. Toi par contre tu as été fauché en plein vol si j'ai compris :bye:
geo alambic a écrit :J'ai craqué j'ai cliqué sur le lien, je suis juste consterné.
Par curiosité je m'étais déjà rendu sur le forum et c'est le pire que je n'ai jamais parcouru avec celui de Lens.
+10000!!! En effet c'est CONSTERNANT de bêtise :nul:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 févr. 2016, 13:29

C'est d'autant plus consternant que nous nous sommes attachés ici, a la modération, à faire en sorte que nos voisins ne soient pas maltraités ici et que leur topic dédié perdure, en dépit des chambrages et des parcours de chacun des clubs...

je suis extrêmement déçue par ton comportement Chat_Chepper .( je sais que tu lis ).

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 févr. 2016, 14:35

Cactus a écrit :
je suis extrêmement déçue par ton comportement Chat_Chepper .( je sais que tu lis ).
Cactus, qui s'y frotte s'y pique.
Et ça au moins chat_chepper ne pourra pas te le reprocher.

DCD

Messagepar DCD » 07 févr. 2016, 14:49

Evargalo a écrit :
Cactus a écrit :
Cactus, qui s'y frotte s'y pique.
Et ça au moins chat_chepper ne pourra pas te le reprocher.
T'es sur le nuage des jeux de mots depuis deux jours on dirait !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 févr. 2016, 16:59

Cactus a écrit :je suis extrêmement déçue par ton comportement Chat_Chepper .( je sais que tu lis ).
Pareil, j'ai pas compris pourquoi il a pété les plombs comme cela surtout qu'il était le premier à dire qu'il n'aimait pas les derbys et qu'il était content que celui ci soit passé.

En tout cas, il a présenté des excuses sur le forum voisin.

Revenir à « Planète Foot »