[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Amos » 07 févr. 2016, 22:56

uLs a écrit :En tout cas à a tv on a entendu pas mal de cris et d'applaudissements sur le but de metanire ^^..
Mais tres beau match de votre equipe. Manque de realisme.. 3matchs en 1 semaine tronque un derby..
Tout dépend où sont placés les micros, c’est vrai que la télé c’est l’idéal pour juger des images mais déjà moins bien pour le son.

Et comme je l’ai déjà dit, les buts marqués à l’extérieur comptent double :gne: (si si, en coupe et lors des derby :-D )
donc on est largement vainqueur pour cette saison ! :metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 07 févr. 2016, 23:03

UrbanKiller54 a écrit :
uLs a écrit :En tout cas à a tv on a entendu pas mal de cris et d'applaudissements sur le but de metanire ^^..
Mais tres beau match de votre equipe. Manque de realisme.. 3matchs en 1 semaine tronque un derby..
Manque de réalisme, comme tu dis... Il fallait faire le break avant, pour être tranquilles.. Mais bon, c'est la loi du football, si tu ne te mets pas à l'abri rapidement, tu peux te faire punir à tout moment (même à la dernière seconde :mrgreen: ).

Mais je ne suis pas déçu, je pense que nous avons livrés une belle prestation, et j'ai pris du plaisir à regarder ce match et à chanter, malgré ce but à la dernière minute.

On se vengera un jour, on se vengera :mrgreen:
Fais gaffe t'es surveillé,tout ce que tu dis est rapporté la bas.... :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 07 févr. 2016, 23:12

gg67 a écrit :
UrbanKiller54 a écrit : Manque de réalisme, comme tu dis... Il fallait faire le break avant, pour être tranquilles.. Mais bon, c'est la loi du football, si tu ne te mets pas à l'abri rapidement, tu peux te faire punir à tout moment (même à la dernière seconde :mrgreen: ).

Mais je ne suis pas déçu, je pense que nous avons livrés une belle prestation, et j'ai pris du plaisir à regarder ce match et à chanter, malgré ce but à la dernière minute.

On se vengera un jour, on se vengera :mrgreen:
Fais gaffe t'es surveillé,tout ce que tu dis est rapporté la bas.... :mrgreen:
C'est quoi là-bas? La caricature d'un forum?

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 07 févr. 2016, 23:16

S'il-te-plaît, ne relance pas ce débat, ça va encore partir en vrille de chaque côté, c'est déjà tendu depuis le ban de chat_chepper, évite d'en rajouter... ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 févr. 2016, 23:17

je vous trouve durs avec le feu-Chat. ce n'était rien à côté de tres23 niveau coups en douce :mrgreen:
(pour ceux qui ne l'ont pas connu, il faisait le gentil à parler tranquillement sur le forum, mais en insultait certains en MP...)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 févr. 2016, 10:35

UrbanKiller54 a écrit : On se vengera un jour, on se vengera :mrgreen:
Oui, oui... Un jour, un jour...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 08 févr. 2016, 10:55

Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'aimais bien Chat_Chepper : au moins, on pouvait discuter avec lui, même s'il y avait de temps en temps des petites tensions (ce qui est bien normal). Dommage que ça en soit arrivé là.
Oui, les échanges étaient argumentés même-si on pouvait ( et souvent) ne pas être d'accord. Je commençais un peu à le cerner, et je penses qu'il se retenait pas mal parfois, ce qui peut expliquer "son explosion " ( j'ai lu les pages précédentes et été voir sur le forum de nancy) quand il a pensé avoir été victime d'une injustice et qu'il n'a pu exprimer sa frustration comme il aurait voulu...
Maintenant, il aurait aussi dû tenir compte des avertissements des modos, et garder pour lui ce qu'il pensait d'eux. Rien ne l'empêchait par la suite de leur lancer des petits pics gentils une fois la tension descendue... :mrgreen:

joe san

Messagepar joe san » 08 févr. 2016, 13:43

Est-ce que comparer la modération du forum à la stasi, ça passerait mieux? Je veux pas dire que vous l'êtes, mais c'est juste pour connaitre les limites à pas dépasser.^^ Je dis ça car Sarko était passé tout juste, alors je pense que ça peut être bien comme limite non?

nous te déconseillons vivement d'éviter ce genre de provocation

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 févr. 2016, 14:48

Suite et fin :

Un forumiste a été exclu pour des propos inacceptables.
Ce n'est ni la première ni la dernière fois que cela se produit.
Les limites ( réponses a Joe San ) sont parfaitement explicites dans la Charte. Lisez la.

D'ailleurs la charte précise également que les décisions de modération n'ont pas a être commentées publiquement, donc on passe à autre chose.
Merci.

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 08 févr. 2016, 16:03

Le mec crache sur Metz , insulte les modérateurs et cerise sur le gâteau il est supporter des ballerines d à côté , et y a polémique ?? Alle rien à secouer tchao . Fcccccc meeeetzzz

Revenir à « Planète Foot »