[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- messinmarseille
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Très bel hommage, rip le chat, ça mettait un peu de piment sur ce topic.
- metz011
Voilà c'est hélas confirmé, très triste nouvelle, courage à toute sa famille et ses proches, RIP le chat :'(
-
FanduSCO
Les bras m'en tombent...
Qu'elle triste nouvelle...J'avais poster il y a pas longtemps un message concernant son ban du forum, en disant que j'avais apprécié les échanges avec lui même-si nous étions pas souvent d'accord.
Même-si on le connaissait que virtuellement, çà fait bizarre car on met parfois inconsciemment un visage à celui avec lequel on échange, même-si la réalité n'a souvent rien à voir...
En tout cas, à l'instant où Nancy remontra officiellement en L1, je pense que j'aurais une petite pensée pour cet avatar de chat orange sur fond bleu qui naviguait sur les topics de Planète foot...
Qu'elle triste nouvelle...J'avais poster il y a pas longtemps un message concernant son ban du forum, en disant que j'avais apprécié les échanges avec lui même-si nous étions pas souvent d'accord.
Même-si on le connaissait que virtuellement, çà fait bizarre car on met parfois inconsciemment un visage à celui avec lequel on échange, même-si la réalité n'a souvent rien à voir...
En tout cas, à l'instant où Nancy remontra officiellement en L1, je pense que j'aurais une petite pensée pour cet avatar de chat orange sur fond bleu qui naviguait sur les topics de Planète foot...
- pilch
Quelle mauvaise nouvelle!
Je l'ai toujours trouvé sympathique et j'aimais beaucoup ses interventions sur notre forum.
J'étais déjà attristé par son départ du forum, alors là...
Bon courage à ses proches
Je l'ai toujours trouvé sympathique et j'aimais beaucoup ses interventions sur notre forum.
J'étais déjà attristé par son départ du forum, alors là...
Bon courage à ses proches
- Evargalo
Triste. Très triste.
-
Sssasasaroyan
Triste nouvelle en effet, le football n'est rien pas rapport à la vie.
38 ans ...
Condoléances à sa famille et à ses proches.
38 ans ...
Condoléances à sa famille et à ses proches.
- BarryLyndon
Courage à ses proches. Sale nouvelle en effet. Bien que postant peu sur ce forum, j'avais plaisir à le lire et n'ai pu qu'être surpris par les échanges post derbys avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me semblent être d'une singulière désuétude aujourd'hui. D'accord avec Champ d'or, si on pouvait virer les dernières pages post derby où chaque parti tenait des propos à la limite de l'outrance, ça rendrait davantage justice à la finesse du Chat dans les débats sur ce topic. On ne salit pas des mémoires, pas comme ça, pas pour une rencontre de football.
L'injustice de la vie n'a pas de couleurs, soutien à la famille du copain du sud.
L'injustice de la vie n'a pas de couleurs, soutien à la famille du copain du sud.
- Gipsy
Observation d'un forumiste nancéien ce soir :
en ce moment , ce qui fait un peu peur c'est que si on ne joue pas en superiorité numerique , on galere a mort !!
esperons que la saison ne soit pas un peu trop longue !!
faut etre a fond derriere l'equipe samedi , encore un match super important
- mangel
Ca en dit long sur leur degré de confiance...qu'ils dégonflent un peu car si ça continue, ils vont se faire n...dans les derniers matchs.Gipsy a écrit :Observation d'un forumiste nancéien ce soir :en ce moment , ce qui fait un peu peur c'est que si on ne joue pas en superiorité numerique , on galere a mort !!
esperons que la saison ne soit pas un peu trop longue !!
faut etre a fond derriere l'equipe samedi , encore un match super important
- gg67
Bin ils finiront 4ème comme d'hab !mangel a écrit :Ca en dit long sur leur degré de confiance...qu'ils dégonflent un peu car si ça continue, ils vont se faire n...dans les derniers matchs.Gipsy a écrit :Observation d'un forumiste nancéien ce soir :