[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz011

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar metz011 » 29 mars 2016, 19:11

Capitaine Fracasse a écrit :En tous cas Nancy vient d'inventer le 1er avril au 29 mars....

Voir l'information WTF (...) sur lequipe.fr

Comment foirer lamentablement une vanne...
http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actu ... ril/647638

alex-ff

Messagepar alex-ff » 29 mars 2016, 20:12

champ d'or a écrit :
mangel a écrit : :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que Kim, Karaboué, Iglesias, Somin Zenke, Distel Zola, Cuvillier, Niculae, Bakar, Sami et j'en passe ont tous été des vedettes que toute la Lorraine regrette et qui valent des millions aujourd'hui... :chut;
d'ou la précision de mes propos je cite : "sont moins fréquentes"...

Livingstone

Messagepar Livingstone » 31 mars 2016, 14:15

Beau match demain à Dijon entre les deux premiers du classement.
Je vais y aller en famille, le stade affiche complet.
C'est vrai que ce dernier est en travaux, Gaston Gérard comporte actuellement deux tribunes neuves derrière chaque but, une petite et vieille latérale qui sera remplacée et une belle tribune (un peu comme Hazotte à Picot) en cours de construction. Les 4 virages parachèveront les travaux.
Une fois finie, le stade du DFCO ressemblera bcp à Auguste Delaune à Reims.
J'espère une bonne ambiance entre Lorrains et Bourguignons, c'est ce que j'écrivais sur le forum du Chardon.
Lorsque le FC Metz rencontre une autre équipe, je suis pour Metz, mais si Nancy rencontre une autre équipe différente de Metz alors je supporte Nancy.
Je suis lorrain de coeur.
Donc demain, j'espère que l'équipe au Chardon piquera la Chouette du DFCO.
Et avant tout, j'espère assister à un bon match de football, ouvert, spectaculaire.
En plus, le beau temps s'invite...

Bien à vous.

metz011

Messagepar metz011 » 31 mars 2016, 16:10

Livingstone a écrit :Beau match demain à Dijon entre les deux premiers du classement.
Je vais y aller en famille, le stade affiche complet.
C'est vrai que ce dernier est en travaux, Gaston Gérard comporte actuellement deux tribunes neuves derrière chaque but, une petite et vieille latérale qui sera remplacée et une belle tribune (un peu comme Hazotte à Picot) en cours de construction. Les 4 virages parachèveront les travaux.
Une fois finie, le stade du DFCO ressemblera bcp à Auguste Delaune à Reims.
J'espère une bonne ambiance entre Lorrains et Bourguignons, c'est ce que j'écrivais sur le forum du Chardon.
Lorsque le FC Metz rencontre une autre équipe, je suis pour Metz, mais si Nancy rencontre une autre équipe différente de Metz alors je supporte Nancy.
Je suis lorrain de coeur.
Donc demain, j'espère que l'équipe au Chardon piquera la Chouette du DFCO.
Et avant tout, j'espère assister à un bon match de football, ouvert, spectaculaire.
En plus, le beau temps s'invite...

Bien à vous.
Ouais d'accord... Par contre si t'y vas demain tu seras déçu de tout ! Car le match c'est samedi :mrgreen:

Livingstone

Messagepar Livingstone » 31 mars 2016, 16:16

metz011 a écrit : Ouais d'accord... Par contre si t'y vas demain tu seras déçu de tout ! Car le match c'est samedi :mrgreen:
Bien vu metz011 !!
Tu vois, je suis emporté par mon engouement !
Tu as raison, le match est samedi à 14h00.
:yes: :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 avr. 2016, 10:34

Prions tous pour une défaite nançoise cette après-midi !!! :metzch:
Ça leur éviterait de se comporter en touristes lors des 6 derniers matchs et notamment lors de leur prochain déplacement au Havre où ils seraient bien inspirés d'aller chercher une victoire là-bas, ce qui ferait nos affaires ... :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 avr. 2016, 13:21

Billou Grenat a écrit :Prions tous pour une défaite nançoise cette après-midi !!! :metzch:
Ça leur éviterait de se comporter en touristes lors des 6 derniers matchs et notamment lors de leur prochain déplacement au Havre où ils seraient bien inspirés d'aller chercher une victoire là-bas, ce qui ferait nos affaires ... :metzch:
Dijon est aussi un peu en perte de vitesse et un calendrier difficile donc bon une victoire nancéienne mettrait la pression à Dijon qui se croit tranquille depuis quelques journées déjà

Actaris

Messagepar Actaris » 02 avr. 2016, 14:49

_Chris. a écrit :
Billou Grenat a écrit :Prions tous pour une défaite nançoise cette après-midi !!! :metzch:
Dijon est aussi un peu en perte de vitesse et un calendrier difficile donc bon une victoire nancéienne mettrait la pression à Dijon qui se croit tranquille depuis quelques journées déjà
Et puis si Nancy gagne, cela relance la course au podium entre eux et donc cela les mettra tous deux dans une optique de gagner tout leur match jusque la fin de saison (dont face à nous à Dijon...)

Livingstone

Messagepar Livingstone » 02 avr. 2016, 21:36

Bonsoir à tous,

Bon, match vraiment pas terrible entre Dijon et Nancy, je pense que l'enjeu a primé sur le jeu et que finalement le 0-0 arrange bien les deux formations.
Mais pas les spectateurs...
Dijon a plutôt dominé le match, leur avant-centre Diony est une véritable mobylette prenant régulièrement de vitesse une défense lourde de Nancy.
Notons un arbitrage très hasardeux, limite incompréhensible sur certaines phases de jeu et globalement chanceux pour Nancy.
Le jeu de Nancy a été brouillon dans l'ensemble, le n°18 de l'ASNL ayant des allures de bourrin sans grande classe.
Cela manquait de percussion et d'inspiration des deux côtés.
Je suis assez déçu comme ma belle-famille dijonnaise de ce "sommet" qui a accouché" d'une souris finalement.
Côté ambiance, victoire sans discussion possible du Kop de Nancy. Ils étaient 700 environ et question ambiance, je peux vous dire qu'ils ont assuré.
Comme il n'existe pas de rivalité entre le DFCO et l'ASNL, tout s'est bien passé.
Juste pour finir, l'ASNL a eu une balle de match, le tir du Nancéien était parfait et la parade de Reynet exceptionnelle.
Voilà quelques impressions !
J'irai peut-être pour le we du 1er mai pour DFCO-FC Metz.

Bien à vous.

gg67

Messagepar gg67 » 02 avr. 2016, 22:25

demain je joue le 18 gagnant au tiercé :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »