[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
joe san

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar joe san » 16 avr. 2016, 22:32

Je pense que peu de gens ici lisent le forum de l'AS Nancy et vice versa.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2016, 09:07

joe san a écrit :Je pense que peu de gens ici lisent le forum de l'AS Nancy et vice versa.
Tu te trompes. Beaucoup de nancéiens rapportent ce qui se dit ici, sur leur forum. J'en compte une dizaine déjà. Mais bon, quand on est un fan refoulé du FC Metz.... :mrgreen:

Big_blue

Messagepar Big_blue » 17 avr. 2016, 18:38

Bonjour à vous.
Je me présente, je suis le beau frère de chat_chepper. Je sais qu'il passait du temps sur ce forum et d'autres car ces derniers temps il se connectait via le portable que je lui avait prêté et qu'il avait donc ses favoris.
Vous avez donc appris son décès survenu le 16 février, je voulais lui rendre hommage ici aussi car j'ai lu sur ce forum beaucoup de messages de sympathie à son égard et je voulais vraiment vous remercier. Je ne suis pas un adepte des forums et j'ai mis le temps pour venir en parler, mais j'avais peut être un besoin de le faire.

Franck était son prénom, 38 ans, il était comme vous le savez supporter du club voisin au nôtre (je suis messin) mais très attaché au sport dans notre région. Il passait du temps sur le net et ce forum le tenait à coeur car il m'en parlait lorsqu'on échangeait sur le football.
Pour la petite histoire on regardait souvent les matchs de nos équipes ensemble sauf les derbys, je le taquinais en lui disant qu'il avait raison de rester chez lui, que ça me ferai de la peine de le voir pleurer encore et encore.
Deux mois plus tard et le vide est toujours là les soirs de matchs, c'est pourquoi je me suis décidé à écrire quelques mots sur lui.
Je constate que même s'il ne s'est pas forcément entendu avec tout le monde ici, et bien les gens avec qui il a eut des prises de bec parmis d'autres ont vraiment été honorables.
Merci encore pour lui.

Big Blue

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2016, 19:20

C'était quelqu'un de super, avec qui on pouvait parler de tout. Supporter de l'ASNL ou non, il a laissé sa trace sur ce forum. Il va nous manquer enormement....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 avr. 2016, 19:55

Les nancéens courtois et qui ne la ramènent pas uniquement pour nous chatouiller ont toujours été bien accueillis ici. Pourquoi ne prendrais tu pas le relais sur le forum même si tu es visiblement messin plus que 54 ?

Et puis les évènements concernant ton frère nous rappelle que le foot reste une banalité par rapport à certaines tragédies de la vie "normale" et face auxquelles on est tous égaux, quel que soit le maillot. ;-)

Big_blue

Messagepar Big_blue » 17 avr. 2016, 20:42

Merci de votre accueil, je ne suis pas un grand adepte des forums et autres joyeusetés sociales :-)
Il n'était pas mon frère mais le mari de ma sœur et je suis bien natif de Metz ainsi que supporter messin.
Je vais peut-être passer par ici comme spectateur car on y glane des informations intéressantes, c'est assez sympa de suivre les réactions des gens comme sur les lives des matchs, j'ai suivi celui contre Bourg en Bresse :-)

metz011

Messagepar metz011 » 17 avr. 2016, 22:21

Big_blue a écrit :Merci de votre accueil, je ne suis pas un grand adepte des forums et autres joyeusetés sociales :-)
Il n'était pas mon frère mais le mari de ma sœur et je suis bien natif de Metz ainsi que supporter messin.
Je vais peut-être passer par ici comme spectateur car on y glane des informations intéressantes, c'est assez sympa de suivre les réactions des gens comme sur les lives des matchs, j'ai suivi celui contre Bourg en Bresse :-)
Y a des lives qui deviennent épiques ici :slip: :mrgreen:
Bienvenue à toi si tu restes alors !
Le chat nous manque à tous... Courage à toi !

Fred

Messagepar Fred » 20 avr. 2016, 08:32

Big_blue a écrit :Bonjour à vous.
Je me présente, je suis le beau frère de chat_chepper. Je sais qu'il passait du temps sur ce forum et d'autres car ces derniers temps il se connectait via le portable que je lui avait prêté et qu'il avait donc ses favoris.
Vous avez donc appris son décès survenu le 16 février, je voulais lui rendre hommage ici aussi car j'ai lu sur ce forum beaucoup de messages de sympathie à son égard et je voulais vraiment vous remercier. Je ne suis pas un adepte des forums et j'ai mis le temps pour venir en parler, mais j'avais peut être un besoin de le faire.

Franck était son prénom, 38 ans, il était comme vous le savez supporter du club voisin au nôtre (je suis messin) mais très attaché au sport dans notre région. Il passait du temps sur le net et ce forum le tenait à coeur car il m'en parlait lorsqu'on échangeait sur le football.
Pour la petite histoire on regardait souvent les matchs de nos équipes ensemble sauf les derbys, je le taquinais en lui disant qu'il avait raison de rester chez lui, que ça me ferai de la peine de le voir pleurer encore et encore.
Deux mois plus tard et le vide est toujours là les soirs de matchs, c'est pourquoi je me suis décidé à écrire quelques mots sur lui.
Je constate que même s'il ne s'est pas forcément entendu avec tout le monde ici, et bien les gens avec qui il a eut des prises de bec parmis d'autres ont vraiment été honorables.
Merci encore pour lui.

Big Blue
Sincères condoléances.
Tu viens de m'apprendre une bien triste nouvelle, j'aime les personnes qui savent rester courtoises et pour qui la différence n'est pas la haine ou la guerre. Ton beau-frère avait ces qualités virtuelles et à 38 ans (mon âge aussi) c'est définitivement trop tôt pour partir. :-(

polskapolska

Messagepar polskapolska » 20 avr. 2016, 10:50

Big_blue a écrit : ...
Salut BB,
Mes condoléances pour ton beauf', c'était un plaisir de lire le Chat sur ce forum, sa prose me/nous manque (reste plus que UrbanKiller comme 54 "fréquentable"... :mrgreen: )
Amitiés.

Arty57

Messagepar Arty57 » 25 avr. 2016, 21:52

30 M de budget et arrivée de 3 joueurs semaine pro pour la L1. Curieux de savoir les noms.

Revenir à « Planète Foot »