[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
UrbanKiller54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar UrbanKiller54 » 26 avr. 2016, 16:06

Bon, c'est fait, maintenant à vous d'assurer, et toute la Lorraine sera en fête ! ;-)

Et, bien entendu, une pensée pour chat_chepper

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 26 avr. 2016, 17:02

Je n'ai pas l'habitude mais je dois dire que la victoire de l' Asnl au Havre m'a fait un bien fou. Oh Oui !
Non j'arrête là.
Félicitations à l'Asnl pour sa montée en L1.
Et comme dit Urban Killer : Chat Chepper doit apprécier cela de là il est ! Une pensée pour lui.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 avr. 2016, 17:26

Personnellement, ça fait un moment que je me suis fait à la montée de l'ASNL, mais je me dis qu'on a perdu aucun des deux derbys et au final, si on monte qu'on termine champion ou 3e à 10 points d'eux, le résultat sera le même.

Moi en tout cas, il y a deux ans, ça m'aurait bien fait mal au c** si Nancy était monté donc je pense que c'est pareil pour eux si on monte !

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 26 avr. 2016, 17:51

Rien à dire, cette saison c'est de loin la plus belle équipe de cette Ligue 2, leur montée est totalement méritée bravo à eux

J'espère vraiment qu'on va les rejoindre un derby en L1 c'est quand même le pied

luboss

Messagepar luboss » 26 avr. 2016, 17:52

Maintenant si on me demandait de choisir avec qui Metz en ligue 1 entre Nancy et Lens , j'opterai pour l'option 1 car je n'en peux plus de melon des lensois !
Par contre ça restera toujours la honte suprême de voir nos voisins du sud dans une division supérieure à la notre, alors que c'est pas le cas avec Lens ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 avr. 2016, 18:09

luboss a écrit :Maintenant si on me demandait de choisir avec qui Metz en ligue 1 entre Nancy et Lens , j'opterai pour l'option 1 car je n'en peux plus de melon des lensois !
Par contre ça restera toujours la honte suprême de voir nos voisins du sud dans une division supérieure à la notre, alors que c'est pas le cas avec Lens ...

La honte non, il ne faut pas exagérer, mais une anomalie, c'est certain ....... ;-)

luboss

Messagepar luboss » 26 avr. 2016, 18:22

alain0157 a écrit :
luboss a écrit :Maintenant si on me demandait de choisir avec qui Metz en ligue 1 entre Nancy et Lens , j'opterai pour l'option 1 car je n'en peux plus de melon des lensois !

La honte non, il ne faut pas exagérer, mais une anomalie, c'est certain ....... ;-)
Une anomalie c'est très juste , mais sur le coup ça fout la honte .
Dernière modification par luboss le 26 avr. 2016, 18:29, modifié 1 fois.

gg67

Messagepar gg67 » 26 avr. 2016, 18:24

Félicitations à Nancy.Quand tu es leader à la 35 ème journée ,ce n'est pas de la chance ou le fait de décisions arbitrales à ton avantage.Cette place ,ils la méritent.Le recrutement de bons joueurs de L2,l'éclosion de Benasser et la renaissance de Pedretti après une année blanche à Ajaccio ont fait d'eux une équipe difficile à manoeuvrer .Reste l'aspect financier pour l'année prochaine...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 26 avr. 2016, 18:43

gg67 a écrit :Félicitations à Nancy.Quand tu es leader à la 35 ème journée ,ce n'est pas de la chance ou le fait de décisions arbitrales à ton avantage.Cette place ,ils la méritent.Le recrutement de bons joueurs de L2,l'éclosion de Benasser et la renaissance de Pedretti après une année blanche à Ajaccio ont fait d'eux une équipe difficile à manoeuvrer .Reste l'aspect financier pour l'année prochaine...
Normalement on ne devrait pas avoir trop de problèmes financiers, d'après notre président il suffit de vendre un jeune et on sera tranquille. Et toujours d'après notre président, on devrait avoir environ 30M € de budget l'an prochain ;-)

balo-22

Messagepar balo-22 » 27 avr. 2016, 12:00

Arty57 a écrit :30 M de budget et arrivée de 3 joueurs semaine pro pour la L1. Curieux de savoir les noms.
Espérons que Palo ne nous la mette pas à l'envers :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »