[36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar DCD » 01 mai 2016, 17:33

Xavfoot a écrit :Je discute avec un pote Dijonais sur FB qui était au stade, ils ont trouvé notre 24 exceptionnel ! J suis plié !
Comme quoi...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live]

Messagepar _Chris. » 01 mai 2016, 17:33

Chris a écrit :
Chris a écrit : Positive, C'est notre mauvaise mi-temps et on gagne! :mrgreen:
:yes:
Ouai, j'y avais pas pensé à ce moment là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar Prodiguèz » 01 mai 2016, 17:37

Xavfoot a écrit :Je discute avec un pote Dijonais sur FB qui était au stade, ils ont trouvé notre 24 exceptionnel ! J suis plié ! J lui dis putin votre Diony, il dépote, il me répond, c'est une m*rde, il a pas d'honneur :slip:
Candeias... le meme profile (et le même traitement l'an dernier) que Lejeune...

J'espère qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine (meme à 2 millions...)

missaki
Messages : 27
Inscription : 29 mars 2014, 11:04

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar missaki » 01 mai 2016, 17:40

J'ai été voir les forums de nos amis auxerrois, du havre qui disent que Dijon est dégueulasse de pas avoir joué le jeu et faussé le championnat. Je suis pas d'accord, Dijon a vraiment fait le forcing et sans un Didillon ROYAL, ca aurait pu faire mal..... Encore BRAVO pour notre FC METZ :metzch:

Koptes
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2016, 11:24

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar Koptes » 01 mai 2016, 17:46

missaki a écrit :J'ai été voir les forums de nos amis auxerrois, du havre qui disent que Dijon est dégueulasse de pas avoir joué le jeu et faussé le championnat. Je suis pas d'accord, Dijon a vraiment fait le forcing et sans un Didillon ROYAL, ca aurait pu faire mal..... Encore BRAVO pour notre FC METZ :metzch:
De toute façon, on les emmerde, ils avaient qu'à faire le travail dans LEURS matches !

Et puis je ne suis pas d'accord non plus, malgré le lourd score, nous avons bien joué en première mi-temps et il faut admettre que le 0-1 était presque inespéré pour vous ! Ensuite, on a baissé physiquement, le deuxième but nous tue et on termine en roues libres... de toute façon, un nul n'aurait rien changé, il fallait gagner.

Félicitations à Metz qui se dirige vers la Ligue 1, l'Est sera bien représenté !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar schméo » 01 mai 2016, 17:50

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :Je discute avec un pote Dijonais sur FB qui était au stade, ils ont trouvé notre 24 exceptionnel ! J suis plié !
Comme quoi...
effectivement, comme quoi, sans a priori...
Dommage l'article démagogique du Wort renforce les basheurs dans leurs idées, octroyant systématiquement une mauvaise note à Candeias.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1474
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar titi_lorraine » 01 mai 2016, 17:52

Koptes a écrit :
missaki a écrit :J'ai été voir les forums de nos amis auxerrois, du havre qui disent que Dijon est dégueulasse de pas avoir joué le jeu et faussé le championnat. Je suis pas d'accord, Dijon a vraiment fait le forcing et sans un Didillon ROYAL, ca aurait pu faire mal..... Encore BRAVO pour notre FC METZ :metzch:
De toute façon, on les emmerde, ils avaient qu'à faire le travail dans LEURS matches !

Et puis je ne suis pas d'accord non plus, malgré le lourd score, nous avons bien joué en première mi-temps et il faut admettre que le 0-1 était presque inespéré pour vous ! Ensuite, on a baissé physiquement, le deuxième but nous tue et on termine en roues libres... de toute façon, un nul n'aurait rien changé, il fallait gagner.

Félicitations à Metz qui se dirige vers la Ligue 1, l'Est sera bien représenté !
Je salue ta sportivité, effectivement Metz a joué avec la peur au ventre en première mi-temps puis a un peu trop géré le but d'avance... à raison finalement. Dijon ne m'a pas semblé lâcher prise, hormis en fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar Billou Grenat » 01 mai 2016, 17:54

missaki a écrit :J'ai été voir les forums de nos amis auxerrois, du havre qui disent que Dijon est dégueulasse de pas avoir joué le jeu et faussé le championnat. Je suis pas d'accord, Dijon a vraiment fait le forcing et sans un Didillon ROYAL, ca aurait pu faire mal..... Encore BRAVO pour notre FC METZ :metzch:
Les co**ards qui disent ça n'ont pas dû voir le match car on a été passablement secoués et les commentateurs ont bien précisé que Dijon faisait un match sérieux bien loin de leur match précédent à Auxerre. Les grenats ont su faire le dos rond et profité à fond de la moindre contre attaque, point barre !!!
Au fait les "amis" auxerrois au lieu de cracher votre venin sur Dijon qui n'aurait pas joué le jeu, tout le peuple Grenat espère que votre équipe va jouer le jeu contre le HAC lors de la prochaine journée et donc les battre car votre niveau de jeu est bien supérieur ! Tout autre résultat qu'une victoire d'Auxerre, à domicile qui plus est, sera également considéré comme suspect; à bon entendeur salut ... :bye:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar Billou Grenat » 01 mai 2016, 17:55

vag'à bond a écrit :Les comm's sur l'equipe sur notre match va largement en faveur d'un match arrangé entre nous et DFCO :mrgreen:
On s'en branle on les emm..erde tous :yes:
Tous ces branl*urs de vautours n'ont pas dû regarder le match ... :nul: :marteau:

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4

Messagepar pepsi57 » 01 mai 2016, 17:57

Koptes a écrit :
Et puis je ne suis pas d'accord non plus, malgré le lourd score, nous avons bien joué en première mi-temps et il faut admettre que le 0-1 était presque inespéré pour vous ! Ensuite, on a baissé physiquement, le deuxième but nous tue et on termine en roues libres... de toute façon, un nul n'aurait rien changé, il fallait gagner.
Franchement les 10 minutes avant l'ouverture du score Dijon a mis une énorme pression et ont croqué un paire d'occasion.
Suite à cela et avec surprise Metz ouvre le score sur coup de pied arrêté.
Le deuxième but est chanceux mais rachète le pénalty (main défenseur dijonnais) pas sifflé.
Dijon n'a pas bien joué c'est tout, Metz avec 36% de possession de balle a été plus réaliste rien de plus.
De toute façon on s'en fiche des ragots, on est à 3 pts d'un matche de folie à Saint symph, c'est tout ce qui compte !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], LeTib, Patsupfcmetz et 603 invités