Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar batou le grenat » 30 avr. 2016, 04:10

Sam 89 a écrit :Si on va à Lens avec 65 points, on n'a plus qu'à craindre un éventuel retour du Havre au cas où ils mettraient une pile à quelqu'un! :)
Mais ça implique aussi qu'on ait 2 victoire en plus dans notre escarcelle soit minimum +2 de différence encore. Ce qui nous amènerait à +13 minimum avec 65 points. Donc faudrait déjà qu'ils gagnent leur match à Auxerre par 2 à 3 buts d'écart pour envisager nous passer devant à la différence de buts à la dernière journée. Je n'y crois pas vraiment, ni à nos 2 hypothétiques victoires avant la dernière journée, ni au sans faute havrais. La montée se jouera à moins de 65 points d'après moi.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar DCD » 30 avr. 2016, 12:04

Bel Jéthucine a écrit :
Cactus a écrit : Ah oui, et où tu lis ça ?
Attends que DCD passe par ici... :mrgreen:
Ah bon ? J'ai déjà écrit que Carlo Molinari était un adversaire de Metz ?

Mais bon depuis que j'ai appris que j'étais un ami et un fervent défenseur de Bijotat pendant ces deux années passées ici, alors que j'étais absent du forum pendant la quasi totalité de son contrat, plus rien de m'étonne ici :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2016, 12:37

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Attends que DCD passe par ici... :mrgreen:
Ah bon ? J'ai déjà écrit que Carlo Molinari était un adversaire de Metz ?
Je force, comme on dit maintenant ; mais il faut bien reconnaître que, depuis 5 mois, tu vois la main de Carlo derrière chaque décision ou nouvelle orientation du club qui ne te plaît pas (un peu comme d'autres voyaient partout la main du machiavélique Jeunechamps).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar DCD » 30 avr. 2016, 13:26

Bel Jéthucine a écrit :Je force, comme on dit maintenant ; mais il faut bien reconnaître que, depuis 5 mois, tu vois la main de Carlo derrière chaque décision ou nouvelle orientation du club qui ne te plaît pas (un peu comme d'autres voyaient partout la main du machiavélique Jeunechamps).
Je l'ai vu seulement en décembre avec l'éviction de Riga et la mise de côté de Freitas. Et je n'ai jamais écrit qu'il avait fait ça pour nuire au FC Metz.

Après c'est vrai que j'égratigne souvent sa Présidence. Mais il faut comprendre que je l'ai défendu bec et ongles, pendant presque 20 ans, face à mes camarades de classe (ou ma famille éloignée), qui le dénigraient, et à travers lui le FC Metz (gestion pépère, petit budget, petit palmarès). Après 1998, Helsinki, la relégation, la vente d'Adebayor, l'affaire Ribéry, et les échanges sur ces sujets avec Mimiche et Tricky pour ne citer qu'eux, j'ai beaucoup changé ma vison de sa gestion du FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar pepsi57 » 30 avr. 2016, 17:38

Lens est hors jeu pour la montée.
On a 4 pts d'avance avec 3 matches à jouer, il leur faut gagner les deux prochains matches et qu'on perdent nos deux autres face à Dijon (possible) et Tours (ce qui l'est moins) sans compter sur Le Havre +3 pts et le Red Star +1 par rapport à eux donc pour moi on ira jouer à Lens en sachant que c'est game over pour eux mais combien de points aurons-nous ce jour-là ?

Mon prono c'est qu'un nul à Dijon + victoire contre Tours égal Montée mais connaissant nos difficultés lors des matches à enjeux on est capables de gagner à Dijon et de perdre à la maison face à Tours :oops:

petitours 10
Messages : 350
Inscription : 05 oct. 2009, 10:53

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar petitours 10 » 07 mai 2016, 00:06

Les vœux de Carlo sont exaucés. Dommage qu'il n'ait pas dit qu'il voulait aller à Lens avec la montée en poche.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13991
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar Billou Grenat » 07 mai 2016, 00:08

petitours 10 a écrit :Les vœux de Carlo sont exaucés. Dommage qu'il n'ait pas dit qu'il voulait aller à Lens avec la montée en poche.
Pour cela, remercions nos "amis" auxerrois de ne pas avoir joué le jeu comme les tourangeaux ! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar Luca57 » 07 mai 2016, 00:27

Billou Grenat a écrit :
petitours 10 a écrit :Les vœux de Carlo sont exaucés. Dommage qu'il n'ait pas dit qu'il voulait aller à Lens avec la montée en poche.
Pour cela, remercions nos "amis" auxerrois de ne pas avoir joué le jeu comme les tourangeaux ! :marteau:
Donc Tours perd : ils jouent le jeu mais Auxerre perd : ils ne jouent pas le jeu... Paye ta logique mec.

Pour info c'est AUSSI Auxerre qui ouvre le score face au Havre.
Pour info Auxerre cest 15 tirs dans leur match, Tours 9.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13991
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar Billou Grenat » 07 mai 2016, 01:11

Luca57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Pour cela, remercions nos "amis" auxerrois de ne pas avoir joué le jeu comme les tourangeaux ! :marteau:
Donc Tours perd : ils jouent le jeu mais Auxerre perd : ils ne jouent pas le jeu... Paye ta logique mec.

Pour info c'est AUSSI Auxerre qui ouvre le score face au Havre.
Pour info Auxerre cest 15 tirs dans leur match, Tours 9.
Eh mec, tu ne trouves pas très bizarre la victoire du HAC à Auxerre alors que les auxerrois étaient en pleine bourre et mettaient la fessée à tout le monde ces derniers temps ? :bye:

zepelin57

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar zepelin57 » 07 mai 2016, 01:14

Billou Grenat a écrit :Pour cela, remercions nos "amis" auxerrois de ne pas avoir joué le jeu comme les tourangeaux ! :marteau:
Pour avoir vu le match sur mon second écran, Auxerre a joué à fond ce match, le Havre a été opportuniste et accessoirement bien garé le bus devant leur cage.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Frayel, Grenat 1985, hotspurdu57, joey ramone, Nortongrenat, Pige Fille, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 337 invités