Le chantier est énorme...
- gg67
Re: Le chantier est énorme...
Hunou,Rippart,Michel,Pléa,Maupay,Regattin,Mandi (
),Corgnet (
),Palmieri,Obertan (
)...
-
Goldenboy
Pour Danic c'est fini ! Il vient de prolonger à Bastia
-
franz fentsch
Chantier énorme aussi parce qu'on n'a pas grand chose en réserve...
L'équipe réserve est en CFA 2 et elle est à son niveau dans ce championnat, ce qui montre qu'on n'a pas un réservoir extraordinaire de jeunes prêts à jouer en L1.
L'équipe réserve est en CFA 2 et elle est à son niveau dans ce championnat, ce qui montre qu'on n'a pas un réservoir extraordinaire de jeunes prêts à jouer en L1.
-
balo-22
Quand tu disgg67 a écrit :Hunou,Rippart,Michel,Pléa,Maupay,Regattin,Mandi (),Corgnet (
),Palmieri,Obertan (
)...
- gg67
non trop chers ,inabordables pour nous mais je peux rêver!
- Caracal
Je pense que pour débuter la construction d'un club à l'image de l'EA Gingamp serait une bonne référence.
Un entraîneur parfaitement au fait de la L1 est un effectif de joueurs avec 1 vieux routier de qualité comme Jimmy Briand dans chaque ligne. Ce club se maintien dans la compétition avec un budget à peu près identique (25 ME) à celui annoncé par BS.
Un entraîneur parfaitement au fait de la L1 est un effectif de joueurs avec 1 vieux routier de qualité comme Jimmy Briand dans chaque ligne. Ce club se maintien dans la compétition avec un budget à peu près identique (25 ME) à celui annoncé par BS.
-
Pelloutier
stefgrenat a écrit :exact
que penses tu des joueurs cités ci -dessus?
Giresse ou Danic ? Je dirais pourquoi pas mais je suis pas très fan car il y a mieux en accessible. Regarde mon message dans la partie mercato, topic vos idées
-
Pelloutier
Dijon est sur Corgnet dont St Etienne ne veux plus donc c'est plus que jouable et je surkifferais de le voir à Metz !gg67 a écrit :non trop chers ,inabordables pour nous mais je peux rêver!
- gg67
je pense qu'il faudra blinder notre défense mais je ne vois pas avec qui -pas trop d'idées sur des bons défenseurs expérimentés -si ce n'est Brison (mais on s'est déjà foutu de moi!)
-
balo-22
Perso Metanire, Milan, Falette , Signorino sa me plairait. Et à l'achat sa coûte 0€.gg67 a écrit :je pense qu'il faudra blinder notre défense mais je ne vois pas avec qui -pas trop d'idées sur des bons défenseurs expérimentés -si ce n'est Brison (mais on s'est déjà foutu de moi!)