C'est toi qui me répond cela, Champ d'or ? Pourtant dans la région de Colmar, la météo est plutôt favorable, d'habitude...
Sinon, il a fait beau et il y a de belles journées en Périgord : Il a fait très beau aujourd'hui.
Le topic des cyclistes.......
- DCD
Re: Le topic des cyclistes.......
Un pote à toiTaison* a écrit :Qui veux tu que cela soit d'autre, mon cher DCD ?DCD a écrit :C'est toi sur la photo ?
Oui, il s'agit bien de moi...
- Taison*
Oh, la mauvaise foi !DCD a écrit :Un pote à toiTaison* a écrit :
Qui veux tu que cela soit d'autre, mon cher DCD ?
Oui, il s'agit bien de moi...
Hé garçon... A 55 berges, je fais encore tourner les guibolles ! lol
- DCD
- champ d'or
Cette année est assez particulière, on a du mal à garder du soleil et les week ends sont souvent pluvio-orageux. Heureusement hier il faisait beau et j'ai pu me lancer sur la cyclomontagnarde alsacienne (ex BRV). 105km avec Grand Ballon puis Petit Ballon, belle journée de vélo. 1200km au compteur, c'est pas si mal.Taison* a écrit :C'est toi qui me répond cela, Champ d'or ? Pourtant dans la région de Colmar, la météo est plutôt favorable, d'habitude...
Sinon, il a fait beau et il y a de belles journées en Périgord : Il a fait très beau aujourd'hui.
- Palinodie
Mardi 28 et mercredi 29, je tente, avec un pote, "mon" 3 éme mini-tour de Haute-Marne (changement d'itinéraire à chaque fois, avec au moins un passage dans un département limitrophe), 300 km environ et quelque 3 600 m de dénivelé sur 2 jours, rien d'insurmontable, reste à espérer que la météo gâche pas la fête !
Normalement, ce sera quasi sans pluie, pas très chaud, ce qui est loin d'être un handicap, mais je redoute le vent d'Ouest qui devrait se lever mercredi en fin de matinée, ça nous ferait, pour terminer, 70 km plein vent contraire, parce que, manque de bol, le parcours prévu fait un crochet à l'est dans le 88, précisément pour ceux qui connaissent le coin à Grand (grand amphithéâtre romain et surtout un restau en l'occurrence...)
Normalement, ce sera quasi sans pluie, pas très chaud, ce qui est loin d'être un handicap, mais je redoute le vent d'Ouest qui devrait se lever mercredi en fin de matinée, ça nous ferait, pour terminer, 70 km plein vent contraire, parce que, manque de bol, le parcours prévu fait un crochet à l'est dans le 88, précisément pour ceux qui connaissent le coin à Grand (grand amphithéâtre romain et surtout un restau en l'occurrence...)
- Taison*
- DCD
- Taison*
Et on en voit encore beaucoup de trop, de ces pièges...
- Palinodie
Ca a été tellement sans pluie le premier jour que j'ai foncé en rentrant chez mon vélociste m'acheter une "vraie" veste de pluie, cad qqchose qui soit à la fois imperméable plus de quelques mns et en même temps qui ne devienne pas un véritable four au bout de ces quelques mns, ça existe, mais ça vaut dans les 200 €.Palinodie a écrit :Mardi 28 et mercredi 29, je tente, avec un pote, "mon" 3 éme mini-tour de Haute-Marne (changement d'itinéraire à chaque fois, avec au moins un passage dans un département limitrophe), 300 km environ et quelque 3 600 m de dénivelé sur 2 jours, rien d'insurmontable, reste à espérer que la météo gâche pas la fête !
J'ai eu l'occasion de la tester en montagne (dans le 05) vendredi dernier, ça marche, tu restes au sec et tu peux continuer à faire des efforts sans ruisseler "à l'intérieur" !
Sinon beau petit parcours et le vent d'Ouest prévu ne s'est pas vraiment manifesté.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »